Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 15:38
comment faire de belles économies ??

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bon mardi avec le temps qui change avec mes meilleurs bisous du jour (ils sont frais) Marithé et salut Nanard<br /> Portez-vous bien et prenez soin de vous.<br /> <br /> Mickey
Répondre
C
Hé oh,<br /> il y a toujours l'eau qui coule, hein .<br /> Bises Marithénounette
Répondre
M
Bisous et bonne semaine Marithé et salut Nanard meilleures pensées les amis...<br /> <br /> Mickey
Répondre
M
un petit coucou pour te dire que j'ai remis en route Eklablog, car les amies n'arrivent pas à mettre de message chez Blogger,; par contre j'ai changé mon adresse - j'espère que tu vas bien - bisous Mamy Annick<br /> <br /> http://pspmapassion.eklablog.com/
Répondre
C
Le temps est splendide.<br /> Tu vas mieux ?<br /> On pense à toi.<br /> Bises Marithénounette.
Répondre
M
Bonne fin de dimanche et bisous Marithé et salut Nanard...<br /> Toujours de bonnes pensées positives qui vont vers vous les amis...<br /> <br /> Mickey
Répondre
C
Oui oui,<br /> c'est la journée de la femme,<br /> alors on en profite,<br /> heu non, c'est le contraire, profites bien de cette journée et de toutes les autres.<br /> On t'aime<br /> Bises Marithénounette.
Répondre
D
Un petit mot pour donner des nouvelles.<br /> (Si ça ne t'intéresse pas, tu vas directement à la dernière ligne ;-) )<br /> Je suis un peu mieux mais très fatiguée.<br /> Contente, malgré tout, car après une bonne grippe il y a une quinzaine de jours, puis cette gastro, je m'en suis sortie sans aucun médoc.<br /> C'est juste un message que je voulais faire passer ...<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Gros bisoux et à bientôt.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
.
bonne journée .......
Répondre
M
Bisous du vendredi ma chère Marithé et salut Nanard... Je vous souhaite une bonne fin de semaine<br /> Prenez bien soin de vous et mes meilleures pensées vont vers vous... et je vous dis à la revoyure..<br /> <br /> Mickey
Répondre
L
Coucou ma petite Marithé<br /> <br /> Enfin vendredi, et le week end juste après.<br /> On l'attend tous, enfin surtout moi hi hi !<br /> Je t'offre quelque chose de chaud à boire,<br /> je dis ça car chez moi, il fait froid brr !<br /> Comment vas-tu ?<br /> Que vas-tu faire en cette fin de semaine ?<br /> <br /> Pour ma part je te propose un petit tour dans<br /> le métro parisien dans les années 50.<br /> Tu cliques ici : youtube<br /> Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=wy7lNJ7jrYg<br /> Tu sais ce qui m'a le plus frappé ?<br /> La tenue vestimentaire de l'époque, tous très élégants.<br /> Dis-donc rien à voir avec l'époque ou nous vivons...<br /> J'aurais adoré !<br /> <br /> Merci pour ta fidélité.<br /> Je te souhaite une douce journée, prends soin de toi.<br /> A lundi avec bonne humeur et le soleil si possible.<br /> Lolli
Répondre
C
Ça fait un sacré paquet d'économie maintenant !<br /> hihihihi<br /> Bises Marithénounette.
Répondre
.
voilà si longtemps..............m'inquiète...moi .....à l'autre bout de la France
Répondre
D
Bonjour Marithé <br /> j espère que ce Mercredi tu le passe bien surtout et caresses à tes 4 pattes excellente Journée Amitiés à ta Famille bisous Danielle
Répondre
C
Vivement l'printemps, hein !<br /> Bon, il fait beau, mais il y a du mistral et ça me gonfle le minou.<br /> hihihi<br /> Bises Marithénounettedamour.
Répondre
D
Ca va ???<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
@
Bonsoir Marithé<br /> Pourrais avoir des nouvelles ? Je suis inquiet !!!<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
M
Coucou et bisous du mercredi Marithé et salut Nanard Pensées et bonnes ondes de Suisse filent vers le bord de mer...<br /> <br /> http://ffviifr75.f.f.pic.centerblog.net/oi106s1w.gif<br /> <br /> Mickey
Répondre
C
Beau temps, ça s'améliore bie,;<br /> on sent que l'hiver est parti voir ailleurs.<br /> hihihihi<br /> Bises Marithénounette.
Répondre
C
Bea
Répondre
D
Bonjour Marithée <br /> et te souhaite quez des belles choses et bon Mardi bisous Danielle caresses à tes 4 pattes
Répondre
M
Bisous d'un beau jour ensoleillé ma chère Marithé et salut Nanard, continuez à bien prendre soin de vous et je serai content...<br /> <br /> Les jours s'allongent et dans un peu plus de deux semaines il y aura l'équinoxe...<br /> <br /> Mickey
Répondre
L
Coucou ma Marithé,<br /> Il a quelques temps que je ne t'ai vu, j'espère que tout va bien pour toi.<br /> Trop drôle le robinet. Faudrait le breveté... Mais c'est moche lol.<br /> Bon mardi, prends soin de toi.<br /> Lolli
Répondre
C
Finalement,<br /> on change la bouteille plastique tout les combien de temps ?<br /> Bises Marithénounettedamour.
Répondre
J
chère Marithé, silencieuse depuis quelque temps, j'espère que tu vas bien, et que tu n'as aucun souci, grosses bises
Répondre
M
Bisous du début mars Marithé et salut Nanard, j'espère que hier tu as été bien fêtée par tes petiots...<br /> Bonne continuation et vivement que les beaux jours reviennent...<br /> <br /> Mickey
Répondre
M
J'espère que tout va bien chez toi.
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Une nouvelle semaine commence, pleine de bonheur et d’espoir,<br /> J’espère que tu as passé un bon week-end.<br /> Bonne journée ma douce et que le bonheur t’inonde.<br /> Bisous fruités.
Répondre
C
Tu sais que l'eau de Marseille est la meilleure de France ?<br /> Non, pas avec du pastis, pure.<br /> hihihi<br /> Bises Marithénounette.
Répondre
.
il a son anniversaire aujourd'hui....que le temps passe vite.....visite obligée pour ce jour là ....j'espère que tu vas bien
Répondre
D
Bonjour Marithée <br /> j espère que tu passes bien cette journée de ce Dimanche et que tu en profite bien caresses à tes 4 pattes et Amitiés à ta Famille bisous Danielle
Répondre
M
Bisous du dimanche mes amis du bord de mer, ici dimanche maussade et pour les mamies c'est la fête... Alors bonne fête Marithé...<br /> C'est con que sur ce site on ne peut pas mettre des illustrations... <br /> Bisous et à la revoyure..<br /> <br /> Mickey
Répondre
M
Bonne fête des Mamies, j'espère que tu as Théo et Léa que j'embrasse tendrement.
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> J'arrive avec un peu de soleil pour te souhaiter un merveilleux dimanche.
Répondre
C
C'est dimanche, on fait ce que l'on veut, hein <br /> hihi<br /> Bises Marithédamour.
Répondre
D
Bonjour MARITHEE <br /> j espère que mon petit message te trouvera en forme et que tu profite bien de cette journée de ce Samedi et Amitiés à ta Famille caresses aux 4 pattes bisous Danielle
Répondre
L
Bonne idée ;)<br /> A+ Marithe
Répondre
C
A force de regarder ce "machin",<br /> je vais sans doute en installer un.<br /> hihihihi<br /> Bises Marithénounette.
Répondre
D
Je te souhaite un bon week end.<br /> Bisoux pressés.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
M
Petit couac ce matin, je ne pouvais pas mettre de commentaire chez OB !
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Passe une belle fin de semaine, tendres bisous.<br /> Je t'envoie de bonnes ondes.
Répondre
C
Bonne journée<br /> Bises Marithénounette.
Répondre
M
Bisous du jeudi les amis du bord de mer... dis Marithé, tu te rends compte que dans deux jours février sers fini...<br /> Le temps passe trop vite et on n'a presque pas le temps de le savourer.<br /> Portez-vous bien et prenez bien soin de vous et je vous dis à la revoyure...<br /> <br /> Mickey
Répondre
M
Il ne fait pas encore folichon !
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Mon petit coucou du jour pour te souhaiter une belle journée.<br /> Tendres bisous.
Répondre
C
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mamiekeke<br /> Bises Marithénounette.
Répondre
D
Bon jeudi.<br /> Bisoux, Marithé<br /> .ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ.dom.ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ.
Répondre
D
Et le ricard on le mets ou ????<br /> bisou
Répondre
D
Bonjour Marithée <br /> j espère que la forme est là que tu profites bien de tes journée que les 4 pattes vont super que je caresses alors excellente journée de ce Mercredi et je reviens sur le chemin des blogs bisous Danielle
Répondre
M
Bisous du milieu de semaine Marithé et salut Nanard. beau temps par chez nous en attendant la prochaine dépression...<br /> Portez vous bien mes amis, ... et je vous dis à la revoyure...
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/