Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

10 mars 2015 2 10 /03 /mars /2015 23:00

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bon week end.<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
J
Bonjour marithé<br /> il y a un certain temps que je n'ai plus des nouvelles de toi.<br /> je m'aperçois que tu es passé sur la nouvelle version ;est-ce facile?<br /> encore une belle journée ensoleillée ,mais plus fraîche qu’hier<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> gros bisous
Répondre
M
Bisous du mardi ma chère Marithé et salut Nanard...<br /> <br /> avec ce beau temps revenu, on se sent si bien... et le printemps c'est dans trois jours...<br /> <br /> Mickey
Répondre
C
Pluie et repluie,<br /> y'en a pour la journée.<br /> Bises Marithénounette.
Répondre
N
Très drôle, heureusement que l'on ne vois pas cela tous les jours, lol.<br /> Bon mardi chez toi.
Répondre
M
Bisous du lundi et bon début de semaine Marithé, et salut Nanard, le temps est changeant depuis ce matin, <br /> mais il y a toujours un rayon de soleil et des nuages... Portez-vous bien et prenez bien soin de vous...<br /> <br /> Mickey
Répondre
C
Hé voila le soleil revient,<br /> bonne semaine Marithénounette.<br /> Bisessssssssss
Répondre
J
Bonsoir Marithé<br /> de passage pour te faire une grosse bise<br /> :*<br /> @+
Répondre
C
C'est la fête à la grenouille.<br /> Hé oui, ça arrive aussi ici.<br /> Bises Marithénounette.
Répondre
M
Bisous de la fin d'après-midi du samedi ma chère Marithé avec un soleil voilé... et salut Nanard...<br /> <br /> Passez un bon week-end et mes meilleures pensées accompagnent ces quelques mots<br /> <br /> Mickey
Répondre
C
C'est très sérieux maintenant chez OB:<br /> ton nom ?<br /> t'est robot ou pas?<br /> kes tu veux?<br /> bientôt faudra présenter sa carte identité.<br /> hihihihi<br /> Bisessss Marithénounette.
Répondre
.
comment vas-tu ??
Répondre
D
Bon week end.<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
M
Bisous du vendredi où on a du beau et bon temps, mais jusqu'à quand, Marithé et salut Narard,<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end les amis<br /> <br /> Mickey
Répondre
J
OOOOH !! Trop drôle encore !! Bravo Marithé !! ah !! Il est toujours à l'heure le grand père avec cette horloge qui fonctionne encore.<br /> <br /> http://magicienox.blogspot.com/
Répondre
C
T'as vu, ton Ob me demande si je ne suis pas un robot,<br /> ben non que je lui dis, c'est juste pour papoter avec Marithénounette.<br /> hihihihi<br /> Bisesssssssssssssssss
Répondre
S
lol marrante (sourires)<br /> pleins de ti bo
Répondre
M
Salut du jeudi les amis... Bisous Marithé et bon après-midi Nanard<br /> <br /> Encore une bien belle journée<br /> <br /> http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/cn95jn64.gif<br /> <br /> Mickey
Répondre
C
Le pépé va devoir passer à l'heure d'été.<br /> hihihi<br /> Bises Marithénounette.
Répondre
D
Bon jeudi.<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
J'avais pas vu !!! Hi,hi ! Yes ! Ca balance...<br /> Tu vas bien ma copinette ? Plus de nouvelles, je m'inquiète...<br /> Je t'embrasse très fort. Belle soirée.
Répondre
J
bonjour Marithé , heureux de te retrouver , super le balancier de grand père ! chez nous on dit plutot l'horloge de grand mère, je ne vois pas pourquoi !! bonne soiree bises
Répondre
M
Bisous du milieu de semaine ma Marithé et salut Nanard<br /> C'est malin, j'ai connu un curé qui venait de Camaret et il n'était jamais à l'heure...<br /> <br /> Bonne continuation et à la revoyure...<br /> <br /> Mickey
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
C
Oh...il fallait oser, lol
Répondre
C
Elle est bien bonne celle là,<br /> va falloir que je surveille.<br /> hihihihi<br /> Bises Marithnounette.
Répondre
M
avec le nouveau système Over je ne sais plus si j'ai validé mon message - encore une bonne blague, heureusement que c'est plus court, et plus rigide - bises mamy Annick<br /> <br /> http://pspmapassion.eklablog.com/
Répondre
H
Honteux !<br /> Gros bisous ma Marithénounette
Répondre
M
mdr ............................... - bises et bonne journée Mamy Annick
Répondre
L
ha!ha!ha! bien vu<br /> bises<br /> lyly
Répondre
.
ouf ouf....tu veux que je vienne te tirer les oreilles ??
Répondre
D
Excellente !!!<br /> Ca va ???<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
B
Hello Marithé<br /> Pas mal ce gif ! hi hi hi<br /> bizz<br /> pat
Répondre
M
Au premier coup d'oeil je n'avais pas vu et ne comprenais pas puis.... Extra. Gros bisous ma Marithé. Je pense à toi
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/