Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 22:00

nos  mamies restent jeunes...et pourquoi pas ....

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
et une ............. main au panier hihiiiii bisousssssssss
Répondre
F
ET POURQUOI PAS APRES TOUT !!!!!!FRANNY
Répondre
P
Bonsoir ma chère Marithé, C'est une nouvelle façon de se saluer. Pourtant ce ne me semble pas se passer à Paris, sur le " Boulmich"! Très heureux d'être de retour, de pouvoir venir te rendre visite et te faire de gros bisous. Pich
Répondre
S
Quand on dit que  les mamies sont des vicieuses , cela nous le  prouve encore 1 fois, lolGros bisous
Répondre
E
voilà une saine occupation lollll ! vive la retraite et les fesses rebondies !!tu vas bien ma Louloute ? j'ai encore appris des nouvelles super sympas (dans l'autre sens bien sûr !!) pour la suite de mon boulot grrrrrrrrr !! je te raconterai un de ces soirs !!passe une très bonne soirée et vive la retraite !! MDRRRRgros bisoussssssssssssssssssssssss tout tendres et tout doux
Répondre
F
Sacrée mami !!!! et c'est vrai tu sais que j'anime des personnes agées et bien je te dis pour danser ils m'épatent plus en forme que moi !!!!! gros bisou ma belle
Répondre
L
bonjour ma marithé !parfait, j'en prends note pour dans quelques décennies ....et ce petit message pour te dire que je suis plutot débordée à cette saison, et je pense que mes visites vont être trés espacées pendant quelques temps. J'espére que j'en suis pardonnée !!!Je reviendrai dés que possible.Comme tout mes contacts sont concernés, je mets ce petit com à tout le monde.Bonne fin de printemps, et bon été ... mais de temps en temps, je passerai.Merci de ta compréhension.Mon blog continue à peu prés au meme rythme pour l'instant du moins.merci pour tes visites à venir
Répondre
G
Il a un slip Kangourou des année 20 ?    bisous Marithé !
Répondre
J
Il n'y a pas d'âge !
Répondre
B
y'a pas de mal  ce faire du bien,meme quand on st mém,biz,barbara
Répondre
R
Eh bien les mamies, cela peut aller pour vous ! dans la gene il n'y a pas de plaisir ! Gros bisousRoro
Répondre
A
moi je trouve ça bien une mamie qui est bien et ce laisse pas aller par son age ..bisous
Répondre
L
pas d'âge pour cela .. !!!je te souhaite bon courage pour cette journée ma douce marithé gros bisous de lilie qui te remercie d'avoir veillé sur mon petit universt'es un amour
Répondre
J
Bonjour Marie-Thérèse,il a pas l'air con lui :(Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
C
elles ont encore le "diable au corps" les mémés !!! C'est bien.
Répondre
B
Coucou,les coquines !!!! ;)Bonne journée !=^..^=
Répondre
F
lol ben et quoi Marithé, on se lache? mdrBisousFlo
Répondre
L
Oh les beaux ti-pains chauds...Faut pas stresser ma tite-soeur... tout ira bien j'en suis persuadée... je te tiens la main.  ;)Bisous pleins de tendresse et de soleilSuzanne
Répondre
C
elles ont bien raison les coquines. pas mal ce fessier ;-)) bisous doux
Répondre
C
C' est quoi ce mec , un extra terrestre , il a un drôle de slip , t'est sur que c'est pas un pépé déguisé ??? ha ha ha.Grosse bisettes ma chérie , ici tout va bien , mais j'ai fait tellement de gymnastique sur le bâteau samedi pour arriver à rester droite pour prendre les photos , que j'ai la colonne toutes malheureuse , mais je me soigne , ça va passer hi hi hi , que ne ferait-on pas pour ses blogger's , et pour moi bien entendu , mais aucun regrets , je suis HEUREUSE .Bonne journée , gros bisous de mamiekéké et cricri d'amour les marseillais.
Répondre
P
Oh les coquines !!! il n'y a plus de veillesse....
Répondre
B
hé hé zé pas de culotte comme ça .t'inquiète pas j'ai une assurance juridique du top ce sont pas des coms mais des mailset je gardemais je suis pa méchante mais il fo que cette personne arrête . si elle comprend on ne fait rien , j'ai bien d'autres choses à faire de plus utile et agréablebisouset merci ,alors je prends l'imagebisesbonne journéebero
Répondre
P
Et il a mis un propre slip, c'est bien !!lolBonne journée.
Répondre
W
Merci ma Marithé pour la rectif' des p'tits chiens anges  J'devais bigler ce jour là ..@+++Tendresse
Répondre
B
lol les mamies ok mais le mec y va aps de main morte non plus mdrrrrrrbisous a Toi Brigitte
Répondre
C
kikou comment va ce matin ? bien dormie moi vouiiiiiiii j aurait fait une grosse tête au reveil ce matin grrrrrrr j etais bien dans mon dodo sous ma tite couette loll mais mon zomme etait deja debout il c levé avant le reveil lé fou lui lolll quoique qd je suis decendu mon ti café m attender c pas gentil ca c un zamour mon zomme hihihihi sinon ben a part ca le soleil es de retour il es venu me faire un coucou mais juste a ma fenetre de gauche qd je regarde part la fenetre de droite c tout gris pouerkkk lolll donc ben je sait pas comment m habiller ce matin loll j ai mit un pull avec un short une echarpe mes tong et un chapeau de soleil ca devrait aller pour aujourd hui non !! lollll enfin voili voilou passe une belle journée en ce mardi couvre toi mais pas trop ou decouvre toi mais pas trop non plus loll enfin c toi qui voit hein vraiment ya plus de saison lolll bisous bisous cali
Répondre
C
merci de ta participation! bisous et bonne journée, , christel
Répondre
P
...et les mamies sont bien heureuses!..Bisous Marithé.
Répondre
C
yop la boum!!!!bizzz
Répondre
Z
c'est la fête des mamy ????je t'attends le soleil est déjà là et l'on a déjà commencé les balades ...bisounours z'ours
Répondre
L
ça porte bonheur de toucher les bosses .....
Répondre
L
Au bonheur des dames.lolElles sont plus que ravies les mamies;bisous
Répondre
L
bonjour,C'est sûr qu'y a pas de mal à se faire du bien, MDR,Bien sympa la photo, au fait : pas mal les bottes de cow -boy ;-)voilà, petit coucou juste avant de partir au travail,je te souhaite une super journée, bonne semaine (oui, je sais on est mardi...)gros bisous Marithé
Répondre
S
y 'a pas de mal à se faire du bien!!!!!
Répondre
F
Sympa cette photo, les mamies sont heureusesBisousFrançoise
Répondre
L
Coucou Marithé Mes Country Men sont quand même miens entreprenants iiiiih!!! sacré Cow boy!!! bonne journée Marithé bros bisssssssous Dédé
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/