Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 22:00
Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville
pour une représentation.

Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie:


" ..J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, espèce d'enfoiré!!

Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon??

Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme?

Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement!

A cause de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende.

Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte!!!.. "

Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt:


"Restez en dehors de ça, vous! Je parle au petit connard qui est assis sur vos genoux!"


******

non mais  !!!****
 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
OUIiiiiii......le  ventriloque.....superbe  bonne  blague....Pierre .
Répondre
P
J'adore cette histoire  :-)Bisous  
Répondre
E
dommage !! c'était pourtant bien parti mdrrrrrr !! l'a tout gâché la folle de chaillot lollllll quand même ..... elle n'avait pas connecté ses neuronnes celle là bisous du soir pour ma louloute
Répondre
F
voilà ça c'est dit!!!!bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Excellent! La chûte est tordante de rire! LOL Ah ces blondes, on ne les épargne pas! Journée bien passée, un peu gris ce matin, mais beau soleil ce soir, avec grand vent, qui chasse les nuages...bonne soirée, MTH, et gros bisousssss
Répondre
J
miouarrfffffffff exellente j'adore
Répondre
M
Je suis sûr que c'est une histoire vraie
Répondre
H
hi hi !!!un petit coucou en passant. Gros bisous du vieux sorcier
Répondre
@
Ben elle a raison la blondinette ... c'est qui ce petit connard qui raconte des méchancetés sur les blondes, et le grand con à côté qui veut s'en mêler, on aura tout vu !!!On arrête maintenant, non mais !!!!!Bisous@lain
Répondre
L
de quoi se mêle t-il se mec ????????? hihihihi
Répondre
Z
ouf pas de blonde à l'horizon !!!!!ici grand soleil, alors je t'envoie des rayons ... bisounours z'ours
Répondre
C
gros bisous et bonne journée Marithé! christel
Répondre
D
Passez un bon mardi ! gros bisous !
Répondre
C
question marithé:les blondes sont elles entièrement blondes ?Bon je rigole que veux tu ...il pleut !!!!!!!!!!!!!!C'est un scandale.bisesssssssssssssss
Répondre
L
lollll bonne celle-là  bonne journée gros bisous
Répondre
C
Pauvres blondes
Répondre
P
Pourtant la révolte était belle... dommage la chute!..Bisous Marithé.
Répondre
J
hi, je pensais au petit bonhomme en moussebisousjupi
Répondre
P
Quand on est blonde , on le reste !!lol
Répondre
C
Bonjour Marithé.Il reste bée .Bises.
Répondre
C
kikou kikou comment vas tu en ce mardi matin ? bien je l espere moi ca va toujours hihihihi je suis en train d assisté a un match waouhhhhhhh serré serré loll mais qui va gagné le soleil ou les nuages lol le soleil fait une percé oui c exceptionnellllllll mais les nuages reviennent a la charge le soleil perd du terrain mais non voila qu il remonte vas y le soleil tu peut le faire vas yyyyyyyyyyy loll te laisse pas faire les nuages le repoussent quel match fantastique ouhlalaaaaa il y a du suspens loll bon j arrete mes bétises hihihihi j espere que tu as passer une bonne soirée et une bonne nuit moi voui le film que j ai regarder etait completement débile mais a part ca cool loll je te fait de gros bisous bisous et te souhaite une belle journée ici le match soleil contre nuages continue loll soleil 3 - nuages 4 arff c pas gagné loll bisoussssssssscali
Répondre
&
Hi!hi!hi!Ma copine Daninoune va disjoncter si elle vient Marithé! hi!hi!
Répondre
0
bien des choses en passant
Répondre
B
Et une de plus, j'en ris encore.....Bisous.Ps: je ne suis pas blonde ha!ha!ha!
Répondre
L
Heu t'es la soeur de lionne du nord? , c pas bien de l'avoir caché à ton frérot (qui n'en croit pas un mot )......
Répondre
L
Coucou ma chère tite-soeur, Je n'ai malheureusement pas le temps de venir te dire que je t'aime très souvent ces temps-ci... tu comprends, avec le boulot et les préparatifs du départ, je n'ai plus une minute à moi. j'essaie de tenir mes blogs à jour mais c bien difficile. Il n'en reste pas moins que je pense à toi tous les jours, j'espère que tu vas bien? Milles bisoux pleins de soleil! Quand je pense que je serai si près et si loin à la fois...Lionne qui t'aime
Répondre
M
Il s'en sort bien. Gros bisous
Répondre
M
mdr ...ah ces blondes ...!!
Répondre
P
J'en reste sans voix!!
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/