Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 22:12


j'ai glissé ... chef !!!!!!



Partager cet article

Repost0

commentaires

E
oh la bourde !ya pas que sur terre qu'il y a des chauffards.....lolbye_____
Répondre
F
Il a mis la pièce dans l'horodateur pour se garer ? Bonne journée Marithé.Bisous.
Répondre
C
je passe très tard mais le coeur y est ! bisous de bonne nuit, christel
Répondre
G
le capitaine a perdu le Nord.Les arbres dans le brouillard sont des hètres, ils sont magnifiques.Bonne semaine.Gérard
Répondre
L
BONSOIR! je passe tard cette fois mais entre toujours le boulot + bosser à fond sur ma broderie ( bin oui faut que ça vance car le temps passe) et trouver une copine à Picasso ( peut-être une française en vue :p) Mais je vous oublie pas , je vous embrasse fortBisous froid déja ici !
Répondre
L
 Bises de JD
Répondre
L
éhéh le quai il a pas fait un pli ... ca fait mal un bâteau de cette taille quand même@lain
Répondre
P
oups ! enfin vu la taille de l engin, ca a pas fait tant de degat !tout va bien, depuis que j ai change de boulot l annee derniere j ai juste plus le temps de me consacrer au blog ! mais bon faut pas se plaindre j ai un boulot qui me plait que demander de plus ;o)j espere que tout va bien pour toi bises
Répondre
L
Oh là là! Ils sont belges?Bonne journée chère tite-soeur, je pense beaucoup à toi!Bisous pleins de soleil!Suzanne
Répondre
F
aie, y a un comme un hic.....Bisous Martithe !
Répondre
J
Bonjour Marie-Thérèse,on s'est bien marrés avec papa en les revoyant :)Bises etJoël.
Répondre
P
o_OImpressionnant !!!!
Répondre
M
bzous marithé , c de la precision il n'as meme pas arraché la bite d'amarrage .....bon dimanche rebzous michel
Répondre
C
Oui, mais il a une excuse : en automne, il y a des champignons partout, le sol est gluant
Répondre
F
repasse ton permis mon gars!!!
Répondre
0
il va être super content le chef......bon dimanche......et @ bientôt !
Répondre
M
Impressionnant..... il va être viré. Bisous
Répondre
C
Coucou Marithé pas clair le Pacha iiiihhh!!!! merci d'être passé me voir sur la Paca c'est un des premier site que j'avais avant celui d'Ob je passe pas souvant dessus cela explique le retard de l' agréable surprise de te lire dessus bisous  A tous un bon dimanche bisssssssous Dédé
Répondre
L
N'a pas trouvé la pédale de frein :0085:Bon WE !
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/