Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 23:00

Ile d'Yeu ...
.




Attention à votre pénis messieurs ..

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Ah non alors !!! JE GARDE LE MIEN !!!LOL
Répondre
E
bin normal ça !! la loi est sortie !!!! quoiqu'on attende toujours le décret ! alors on lui a retiré son penis un peu trop vite, à mon goût lolllllll
Répondre
J
M'en fout, Moâ j'ai un pénis à point , on peut le recoudrebisousjupi
Répondre
P
Bravo ! Bien vu ! Les bourdes de la presse j'en ris encore ! Bonsoir, je visite les blogs amis de mamy annick et m'arrête un instant pour te faire un petit coucou amical et te souhaiter une douce nuit ...
Répondre
L
Ils ont intérêt à faire vraiment attention les messieurs...c'est ce qu'on appelle une coquille ( j'e n'ai pas oublié le Q)...;bisous...bonne soirée...
Répondre
F
J'espère pour lui qu'on lui rendra au tribunal "érectionnel". Ben si, ça peut servir.Bon après-midi Marithé. Bisous.
Répondre
F
Mdr, des perles comme je les aime, tu es géniale ma MarithéGros bisous d'amitiéFlo
Répondre
L
bonjour Marithé,promis je fais très attention ;-) Je suis prudent de nature tu sais..c'est excellent! Quelle bourde quand même! bonne journée, et gros bisous, à travers le brouillard ...
Répondre
H
Aïe !
Répondre
B
Tout simplement pour qu'il ne se débarasse pas des preuves à conviction par les urines.Bisous de Bigou
Répondre
F
alors celle là elle est pas mal !!!
Répondre
C
Z'y vont fort à l'ile d'Yeu et pour les filles comment y font bises marithé
Répondre
M
Voilà bien une méthode dissuasive contre l'alcool au volant...lol...Bonne journée
Répondre
E
merde alors, c'est donc vrai ?je ferais gaffe maintenant......MDR: )
Répondre
M
oh la la le pauvre c'est cruel et il n'y a pas encore de stage pour le récupérer.... mais il garde son permis ......Bisous
Répondre
F
Il avait bu c'est très mal, mais le pauvre sans pénis.....BisousFrançoise
Répondre
A
une coquille!!!!qui fait rire!!!!on cherche le pourquoi!!!!bonne journée à toi Marithé et bisous de Cayenne....
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/