Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 23:00

ba oui , on ne dit pas ....

.... On ne dit pas je suis paniquée   .. Mais 

 "je cherche un mec "...

.... On ne dit pas "J'ai eu vent de l'affaire"....Mais

"il m'a pété dans l'oreille"...

.... On ne dit pas "Il a un cerf-volant"....Mais
"Il est long à la détente" ...

.... On ne dit pas "Un chapitre"....Mais
"Un matou rigolo"...

....  On ne dit pas "Se faire frapper par un vieillard"...Mais
"Prendre un coup de vieux"..


.... On ne dit pas "Tueur de blé en série"....Mais
"Céréales Killer"

.... On ne dit pas "Je suppute"....Mais
"Je suis péripatéticienne"


.... On ne dit pas "Je suis très sain"...Mais
"J'aime les gros nichons"


.... On ne dit pas "J'ai vaincu"...Mais "Je suis pluri-anal"..

... On ne dit pas "Faire des vendanges" ...Mais 
"Péter comme un Dieu" ...


du vécu hein les gars ??


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
G&nial ! encore une fois : )ça fait du bien de rigoler.Le capitaine dort ... je vais le réveiller.lolbisous
Répondre
S
Excellent ! Journée bonne.                           
Répondre
L
bonjour Marithé,comment vas tu?? ça va un peu mieux, mais pour la rencontre des bloggeurs, c'est loupé, dommage! C'est excellent, tu me fais bien rire ce matin,  avec tes blagues!gros bisous,bonne journée, et bonne fin de semaine,bisous
Répondre
E
Etant moi même très saint , je vais te répondre " heureux celui qui a eu vent de l'affaire " car pour lui peter dans l'oreille son partenaire doit être terriblement souple et accrobate.Bisous de Bigou
Répondre
B
c'est vrai moi je suis un saint !!!
Répondre
C
Ha Marithé c'est énorme, de la bonne humeur à l'aube. Tiens cadeau, mais tu connais sans doute grosses bisesssssssssss On ne dit pas "Mon corridor", Mais "Mon corps se repose". On ne dit pas "Sexologie", Mais "Sport en chambre". On ne dit pas "Le ton monte" Mais "La fille moche prend l'ascenseur"
Répondre
T
Ben ça c'est un bon début de journée!!Amitié.
Répondre
J
on ne dit pas insecte moqueur, mais mite railleusebon ok je sorsbisous du petit matin
Répondre
J
Pourquoi?? moi je dis !bisous Marithé
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/