Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 23:00

pratique ... : on s'informe, on s'informe ..

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Il vérifiait seulement si elle avait bien une culotte !
Répondre
L
c'est ce qui s'appelle apprendre sur le tas !! j'espére qu'elle avait une culotte !!!bisous ma marithé, bonne fin de dimancheà bientot
Répondre
K
qu'est ce que j'aimerai retourné en enfance...... lolciao ciao
Répondre
V
sa a l'air de l'amuser se petitgros bizous et passe un trés bon week end
Répondre
G
Il a l'air vachement heureux le petit  !
Répondre
F
Ben oui quoi, maintenant on apprend toujours plus jeuneGros bisousPS: je t'ai acheté un petit cadeau, il faut que je trouve le temps d'aller à la poste et ça c'est pas gagné lolAmitiés, Flo ( ta petite princesse, comme tu aimes à me nommer) Merci
Répondre
R
Qui est le Père ? Car tel Père tel Fils. Ou là là il va être démasqué ! Bon dimanche Marithé, bisous
Répondre
S
ah les ptits garcon , faut bien que ca commence quelque part lollll, bon samedi soir bisous , suzie
Répondre
J
il n'y a aucun risque , car les princesses ne pètent pasok je sorsjupi
Répondre
L
Ben oui... on apprend à tout âge... pour la suite il ira chez Francis?Bonne journée ma tite-soeur!Gros bisous,Lionne
Répondre
M
riiiiire!! supeer!! ma chère marythé, je suis venue te poster la recette des fondant sur ton blog!! regardes hier, elle est dans tes com!! si tu ne la vois pas, dis moi, je te la remettrais!! biiiises micky
Répondre
C
HI HI HI , ça me rapelle DIMITRI quand il était petit , il faisait exactement pareil ha ha ha , les enfants sont vraiment très drôles et naturels .Bon W.E. petite chérie de MARITHE , gros bisous marseillais et poutous bordelais de mamiekéké , cricri d' amour et DIMITRI ton petit copain.
Répondre
F
rien ne vaut que vérifier par soi même houpssssss !!!  je suis contente d'avoir le temps de venir te faire un gros bisou mais bon pour la blonde  Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr heureusement tu te rattrapes très très bien RIRE !!!!! j'ai bien fait de passer chez toi j'ai fini à 15 h je reprend à 17 heures mais j'avais envie de passer te faire un tit bisou ma  belle
Répondre
D
 Ce peti n'a pas l'oeil dans sa poche !!! Biz Bon WE  
Répondre
:
et pourquoi pas.....il faut bien se documenter !!! bonne journée ...je suis hs....mais bon on va dire que c'est le printemps !! @+ et toi chat va ?
Répondre
Z
coucou !!! mdrrrbisounours z'ours
Répondre
L
Génial !! c'est bien du (Bat...le mien)à +
Répondre
M
merci pour ta visite - il 12 h 30 et je suis encore en robe de chambre, la honte - je mets ton adresse dans mes liens pour ce siteet merci pour ton amitiébises Mamy ANNICK
Répondre
M
ça tombe plutôt bien, en ce moment, c'est pleinr lune...lol...Bon we
Répondre
G
Mort de rires. Il a tout compris le piou-piou ! Il ne lui reste plus qu'à grandir un peu !!!!! rires. Ghislain
Répondre
L
bonjour Marithé,oh le coquin, c'est ce qui me vient en 1er! Déjà à cet âge là, ça promet dis moi.. Je vais bien, en pleine forme! Sortie resto ce soir, donc sieste imposée cet après midi (tout seul, mdr) et café pour tenir ce soir... bon samedi,gros bisous
Répondre
B
C'est normal Marithé ... à cet age là on est toujours curieux des choses de la vie, Dans mon cas personnel, cette curiosité saine ne m'a pas quitté même avec quelques décénies de plus.
Répondre
M
Mdr, cela me rappelle mon frère - je voulais te prévenir que je ferme le blog sur lequel tu venais gentiment, et j'ai ouvert celui-cij'espère avoir ta visite, et garder ton amitiébises Mamy ANNICK
Répondre
J
la valeur n'attend pas le nombres des années lol
Répondre
C
ho la coquin! bisous du samedi, christel qui va aller faire un tour sous le soleil !http://annecymaville.over-blog.com  qui a toujours besoin de votre soutien au weborama pour pas dégringoler !http://toutsurbarrueco.over-blog.com pou envoyer un coucou à notre baruec' et l'encourager un peu !
Répondre
S
Si petit et déjà coquin !!!!
Répondre
H
Enfi le dessous des choses
Répondre
B
Coucou Marithé il n'y a plus d'enfants hhhiii!! est le coquin a pas l'air déçu du tout Ho!!! gros bissssssssssous a tous Marie Dédé
Répondre
F
Le vrai petit coquin.....BisousFrançoise
Répondre
C
On dit que la curiosité est preuve d'intelligence...et bien, en voilà un qui brille déjà!Céline XXX
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/