Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 23:05

C' est un petit garçon qui rentre de l'école
en pleurant :


- qu'as-tu ? Lui demande son papa.

  - j'ai eu un 0 en géo.

  - Pourquoi?

  -Je ne savais pas où est la Yougoslavie.

 - Tu ne sais??!! Quel idiot, passe moi la carte de France.

 Et le père cherche, cherche.....

  - Bon dieu elle n'est pas assez précise, passe moi la carte de la région.

  Et le père cherche cherche...

  - Elle est nulle cette carte, passe moi la carte du département.

 Et le père cherche cherche.....

  - Bon sang... çà Ne peut pas être si loin la Yougoslavie, j'ai un copain
 Yougoslave qui vient travailler tous les jours à vélo.

euhhhhh.!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Je comprends alors pourquoi j'ai des élèves qui ont des difficultés...Plus qu'une journée et nous sommes en vacances ici.Bonne soirée Marithé.Bisous.
Répondre
J
Je passe juste pour faire une bise à la cousine Prolinejupi
Répondre
R
C'est une vrai histoire Belge !
Répondre
P
16 mots au maximum pour réagir à l’actualité
Répondre
F
ah ben bravo le père !!LOL!! ça c'est les hommes!!
Répondre
C
Euuuuhhh, déduction un peu tordue il me semble...  hi hi hiBonne fin de journée ma belle,  bisous enneigés de mon Québec glacial,  Cocci
Répondre
P
Génial je suis mdr, le père est divin !!J'espère que tu vas bien chère Marithé, j'ai eu moi aussi des problèmes avec mon PC, ça faisait deux semaines que je ne pouvais plus être sur le net, pour les copains, je sais qu'ils comprennent mais le travail n'attends pas et j'ai du boulot, alors j'y retourne... Gros bisous et à très vite
Répondre
L
ça c'est un nectar....bisous..je mets ton mot dans mon texte de demain (antibiotiques)
Répondre
E
On n'est pas très loin de la réalité.... Lorsque je songe aux nouveaux recrutement de la poste dans les boites d'interim...cela vaut parfois son pesant d'or.. ( et des bac +3 à bac +5 svp )Amitiés de Bigou
Répondre
L
bonjour Marithé,oui, c'est rigolo,mais pour certains c'est du vécu...J'espère que tu vas bien, jai un gros gros gros rhume ;-)bonne journée, gros bisous (de loin)
Répondre
B
yougoslavie ? c'est pas une marque de yaourth ca !!!
Répondre
C
Heuuuuuuuuu, ça existe encore l'ignorance ! Marithé je te fais une grosses bise
Répondre
J
a bicyclette comme dirait Montant ,Déduction logique du "bon" père de famillebisous
Répondre
T
He oui!! C'est pas si loin...Bonne journée!
Répondre
J
MDR ! !bisous
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/