Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 23:00

La Saint Valentin parfaite de Madame :


08h15 Être réveillée avec des câlins et des bisous ..08h30 Peser 2 Kilos de moins que la veille
08h45 Petit déj. au lit avec jus d'oranges pressées et croissants. Ouverture des cadeaux, par exemple: bijoux très chers offerts par le partenaire
09h15 Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille.
10h00 Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel un mec magnifique et plein d'humour 10h30 Soin du visage, manucure et shampooing. Laisser 10 mns, rinçage, sèche-cheveux
12h00 Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue. 12h45 Espionner l'ex de son mec et découvrir qu'elle a pris 7 kgs.
13h00 Faire du shopping avec des copines, crédit illimité. 15h00 Sieste. 16h00 Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d'une carte signée par un admirateur secret.
16h15 Légère gymnastique au club de fitness, suivie d'un massage fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu'il a rarement massé un corps si parfait.
17h30 Essayage de la nouvelle collection d'un créateur de haute couture, faire un défilé de mode devant l'énorme miroir de sa boutique.
19h30 Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments.
22h00 Douche chaude (seule). 22h50 Être portée jusqu'au lit (draps frais et repassés).
23h00 Câlins avec son partenaire. 23h15 S'endormir dans ses bras musclés
.





BA OUI ON EST ROMANTIQUE ... NOUS LES FILLES


La Saint Valentin parfaite de Monsieur :

06h00 Le réveil sonne. 06h15 Se faire faire une gâterie 06h30 Gros caca qui soulage tout en lisant la partie " sports " du journal. 07h00 Petit déj : rumsteck et œufs, Café et Toasts préparés par la femme de ménage à poil bien sur 07h30 La limousine arrive.
07h45 Quelques verres de whisky sur le chemin de l'aéroport. 09h15 Vol en jet privé. 09h30 Limousine avec chauffeur pour se rendre au club de golf (se faire faire une autre gâterie en route). 09h45 Jouer au golf et gagner.
11h45 Déjeuner: MacDo, 3 Bières, une bouteille de Dom Pérignon. 12h15 se faire faire une autre gâterie 12h30 Rejouer au golf et regagner.
14h15 Retour à l'aéroport en limousine (quelques verres de whisky en route). 14h30 Vol vers Monte Carlo.
15h30 Après-midi: pêche au gros, les accompagnatrices étant toutes nues.
17h00 Retour en jet privé, massage de tout le corps par Pamela Anderson.
18h45 Caca du soir, prendre sa douche, se raser.
19h00 Regarder les informations: . 19h30 Dîner: homard en entrée, Dom Pérignon (1953), gros steak juteux et en dessert: glace servie sur 2 gros seins rebondis. 21h00 Cognac Napoléon et un cigare Cohuna, regarder le foot devant un énorme écran de télé, la France bat l'Angleterre 11 à 0.
21h30 Relations sexuelles avec 3 femmes à la fois (les 3 ayant des tendances lesbiennes). 23h00 Massage et bain- whirlpool, avec une bonne Pizza et une bière blonde rafraîchissante.
23h30 se faire faire une autre gâterie pour bien dormir. 23h45 Être couché au lit seul. 23h50 Faire un pet de 12 secondes qui change 4 fois de ton et qui oblige le chien à quitter la chambre.



ah les zhommes !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marithé - dans HUMOUR
commenter cet article

commentaires

valcogne.over-blog.com 18/01/2012 14:18


Manque de pot, Madame est caissière, très belle, et est victime de harcèlement sexuel de la part de son supérieur, et Monsieur, au chômage depuis deus ans ne peut même pas lui payer la voiture
dont elle rêve. Tout le monde ne s'appelle pas Anna Wintour et DSK.


Alors, la Saint Valentin, c'est casser la gueule de l'emmerdeur et un scooter pour elle, le dernier Rocky en Blu-Ray disc pour lui+ calin d'enfer.

syboule 14/02/2008 17:57

raffffffffffffffffffffg énorme très bon colossale

Jessie 14/02/2008 13:00

Ah bon Michael Jackson est mort  !La femme romantique sera toujours présente et heureusement qu'il existe des hommes pas aussi goujat que celui-ci, ça serait à te dégoûter de l'amour. Bonne St-Valentin à toi ma petite Marithé et gros bisous avec Peynet

@lain 14/02/2008 11:21

ouais ben nous au moins on sait faire du vrai sport ... le caca, le pet, les gâteries, ça crève tout ça . .. et puis à chacun son style, si on va s'acheter des bijoux on sait que ce ne sera pas pour nous.rhaaaa les gâteries, c'est comme les sucreries ça se lèche ou sa se suce mais faut quand même pas en abuser IoIBisous et bonne Saint Valentin Marithé@lain

Françoise Jacquemin 14/02/2008 09:22

Mdrrrrrrrrrr Marithé !!! J'ai montré ça à mon zom, chais pas pourquoi, il était d'accord avec le "rose" et pas avec le "bleu"... va savoir !!!! Bisous et bonne Saint-Valentin...

estelle 14/02/2008 08:50

c'est bien connu : les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus !bizzz estelle

cricridamour :0025: 14/02/2008 07:48

Oui enfin Marithé......!!!!@@@°°°° chacun raconte une histoire à sa façon... mais bon en ce jour de la St Valentin soyons généreux. bises

M. Alacon 14/02/2008 06:51

Comment faire rentre l'idéal de l'un dans l'idéal de l'autre? ;-)Bonne journée

H-IL 14/02/2008 06:30

Les larmes aux zyeux...... de rire bien sûr

 
http://marithe44.eklablog.com/