Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 23:05

cricri  tu me passes la clé de 12 ????

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Oh la la cricri!!! qu'est ce que c'est que ce bordel?! hihi
Répondre
S
Un sacré bricoleur du dimanche !!!!
Répondre
Z
euh c'est quoi une clé de 12 ??? bisounours z'ours sous la pluie
Répondre
P
Bonjour Marithé, Si les bisous étaient de l’eau, je te donnerais la mer, Si les câlins étaient des feuilles, je te donnerais un arbre, Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie, Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne. C'est la semaine de la famille et des "meilleur(es) ami(es)". Envoies ce message à ceux  et celles que tu considères comme des ami(es), Même à moi si tu me considères comme tel. S'il te revient plus de 3 fois, tu es vraiment quelqu'un d'adorable ! Big bisous.Pich
Répondre
@
J'aime bien les mecs organisés dans leur boulot et ceux qui rangent au fur et à mesure LoLGros bisous Marithé et bonne journée@lain
Répondre
C
Oui Marithénounette je te la passe..... mais  une clé plate ou une clé à pipe ! Quoi ! j'ai dit kekchose qui fallait pas ?!! Bisounette du cricrinounet
Répondre
E
c'est bien un mec ! quand c''est nous, tout est bien rangé.........!bizzzEstelle
Répondre
B
Coucou,La clef de la serrure, il n'a pas essayé ! lol :DBon Mercredi !=^..^=
Répondre
B
Et voila la parfaite illustration de ce que j'appelle un "Bordel organisé".Avec des gros bisous de Bigou
Répondre
C
oui chéri tout de suite attend une petite heure !!!!  LOLgros bisous
Répondre
L
Super ! bisous..;bonne journée...
Répondre
P
Je crois que je ne vais pas prendre rdv chez lui!..Bonne journée Marithé. Bisous.
Répondre
A
Il ne c'est pas apperçu que Cricri avait pris la clé des champs ! .::. Pour répondre à la question posée sur le blog du geai, oui ce sont des asticots, mais suivant la mouche ils ont des noms différents 
Répondre
L
en tout cas je lui mettrai pas ma caisse entre les mains hihiPetit message d'amitié que je t'envoie même si tu l'as déjà eu...Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer,Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre,Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie,Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne.C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es). Envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis, à moi si j'en fais partie. S'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable.bisous marithé
Répondre
V
si avec tout ça il s'en sors pas!!! gros bisous ma tite cocote adorée à bientot
Répondre
A
C'est la clé à molette que tu veux ???Bisou MarithéAuroren
Répondre
F
hi hihi hi heureusement qu'il est pas chirurgien mmmddrrrrr !Bisou ma belle je te laisse ces mots avant de partir car aujourd'hui je fais le matin et le soir ....Si les bisous étaient de l'eau je te donnerais la merSi les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbreSi la vie était une planète je te donnerais une galaxieSi l'amitié était la vie je te donnerais la mienne
Répondre
H
Euh ! Avec les pièces de trop, y fait quoi un réveil ?
Répondre
N
Coucou Marithé,Si les bisous étaient de l’eau,  je te donnerais la merSi les câlins étaient des feuilles,  je te donnerais un arbreSi la vie était une planète  je te donnerais une galaxieSi l'amitié était la vie,  je te donnerais la mienneC'est la semaine de la famille et des «meilleurs ami(es)».Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, à moi si j'en fais partie.S'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable !Gros bisous,Nadine
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/