Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 23:00

pas la peine de vous affoler les "jeunes"
......


ÉPREUVE de PHILOSOPHIE




       LE SUJET ETAIT :


 


<< ABORDEZ DE MANIERE LA PLUS CONCISE POSSIBLE,

LES TROIS DOMAINES SUIVANTS >> :

 

1.    RELIGION

2.    SEXUALITÉ

3.    MYSTÈRE

 

LA COPIE LA PLUS COURTE A RECU      ...       20/20

!
!
!


 
 

 
mon Dieu , je suis enceinte,  ..mais de qui  ???


Partager cet article

Repost0

commentaires

V
ça au moin c 'est trés bien !
Répondre
M
Elle est bien bonne, courte mais efficace. J'aime ce genre, frappant
Répondre
E
rien à dire, c'est la vérité de nos jours aussi...bizzzz
Répondre
K
bin voila! c'etait pas compliqué!!!! lolciao ciao, bonne soiree!
Répondre
F
C'est embêtant de ne pas savoir de qui cet enfant est...Mais ça rapporte une bonne note. Bonne soirée Marithé.Bisous.
Répondre
L
court en effet mais tout y est;lol Bisous
Répondre
J
Le temps c'est de l'argent alors faisons court et 20/20.Pleins de bisous tite Marithé
Répondre
P
Le mystère reste entier!..Bonne fin de journée. Bisous.
Répondre
S
très belle réponse, en effet.
Répondre
C
quand je pense que certains il leur faut 10 pages pour s'exprimer !! au moins là c'est net précis concis ..... LOLgros bisous
Répondre
F
excellent !!!
Répondre
Z
mdrrrr ! fallait oser !bisounours z'ours sous le soleil
Répondre
F
huhu pas mal du tout, ça ne m'est pas encore arrivé, j'attendsBisous et merci d'être làAmitiés, Flo
Répondre
C
En tout cas... c'est pas moi. Marithé grosses bises
Répondre
C
Bonjour Marithé, comme je vois beaucoup ton nom chez Amandine, et je te trouve si gentille, je suis venue voir ton blog pour faire un peu connaissance avec toi..  Trop fort la réponse.. en effet pourquoi se casser la tête..bisous de chantal
Répondre
L
 J'adore...c'est vraiment concis....gros bisous et bonne journée...
Répondre
A
bonjour marithé bonne journé  ils ces pas tromper avec la note ces pas 30 sur 20 hihije pense tres fort a toi gros 
Répondre
B
Bonjour MarithéDans le même genre il y avait : Qu'est ce que le culot ?Un élève avait rendu copie blanche en indiquant simplement : Le culot c'est ça.Et lui aussi avait obtenu un 20/20bisous bisous
Répondre
L
EXCELLENT !;o)Bisous
Répondre
@
Ouais .. de qui ... de qui ... c'est gentil pour moi ça tien !!! LoLBisous Marithé et bonne journée@lain
Répondre
:
En effet, c'est court et clair !!!Ca méritait plus que 20/20 !
Répondre
B
Coucou Marithé ci tu permet celle la je la copie iiiihhh!!  bonne journée a vous deux bisssssssssssous Marie Dédé
Répondre
H
Question existensielle s'il en est. Gloups !
Répondre
M
De toute façon, pour le Pape, la sexualité semble rester un mystère. ;-)Bonne journée
Répondre
L
bonjour Marithé,20/20? C'est excellent ça! Je retourne au lycée ce matin, et oui, avec mon cartable ;-)tu vas bien? bonne journée, gros bisous
Répondre
M
De qui mais du saint esprit bien sûr...... Bises Marithe, j'aime bien
Répondre
S
Courte mais efficace !
Répondre
R
Ah! ah! mdr... toute une composition et elle a couvert les trois sujets. Merci du bon moment de rigolade.Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/