Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 23:00

Arguments décisifs
 

  
Conchita demande une augmentation de ses gages.
Madame s'en étonne :
 


- Pourquoi devrais-je vous payer davantage ?
 


- Parce que je repasse mieux que vous, Madame. C'est Monsieur qui l'a dit.
 


- Ah, vraiment ?
 


- Oui, il dit aussi que je cuisine mieux que vous.
 


- Ah, ça alors !
 


- De plus, je baise beaucoup mieux que vous.
 


Madame (furieuse) : - C'est encore Monsieur qui vous a dit ça ?
 


- Non Madame, c'est le jardinier.
 


- Ah, OK !Combien voulez-vou
s  !


hé hé ... ..

Partager cet article

Repost0

commentaires

@
ahah ouai l'argument qui frappe fort, très fort !!!Ah si j'étais un jardinier,Je serais ton poirierEt avec mes petites cerisesJe te ferais deux bisesWarffffff !!! bon on arrête la plaisanterie :)Bonne journée MarithéGros bisous sans les cerises@lain
Répondre
P
Le p'tit personnel a des arguments.Bises Marithé.
Répondre
K
Coucou Marithé,On dirait qu'il n'y a pas que le salaire qui grimpe ...!!Gros bisous.
Répondre
A
                                                                         bonjour marithé je suis désoler de pas avoir donner de mes nouvelle maintement je suis de retour parler avec bernadette pour rasuré jean-jacques il était tres inquié pour moi et je suis vraiment désoler pour sa je penser tres fort a vous pourtant mon tit coeur depuit hier 21H.....je lui et donner des nouvelles comme koi jété en cliniques sa ma fais du bien de reposer maintement je vais parler avec mes parent sa va etre du pri un peut soufle maintement il et l'heurre dy aller bisous marithé
Répondre
Z
mdrrrr ... bisounours z'ours
Répondre
F
Je vois que le jardinier s'occupe de toutes les mottes. Bonne fin de journée Marithé. Bises.
Répondre
T
sympa comme tout cette histoire !! merci . bon dimanche à toi .bises .tony
Répondre
L
Vu comme ça... elle n'a pas le choix de l'augmenter! :) Pas idiote la Conchita ;)Bon dimanche et gros bisous ensoleillés!Ta Lionne
Répondre
C
En voilà qui sait tourner les choses à son avantage!Céline XXX
Répondre
T
Avantage: conchita! biz=)
Répondre
C
elle est aussi ....beaucoup plus intelligente que madame ........ LOLgros bisous bon dimanche
Répondre
F
Sacrée Conchita lol et madame la coquine avec le jardinier mdrOui, je vais bien Marithé, juste un petit conflit sans importanceBisous, amitiés, Flo
Répondre
J
Coucou MarithéC'est décidé je vire le jardinier!!!Un sourir de petite puce.........@+
Répondre
B
Et monsieur le jardinier est un connaisseur... Bizzouuuuuu
Répondre
K
extra! mdr...bon dimanche marithé!je file.... un bon couscous nous attend!ciao ciao
Répondre
T
Ouais!! Ben là faut payer!! pas le chois...
Répondre
L
On vient du blog à JC ! La solidarité entre bikers se créer afin de venger BARBU Q ! LOL !!! Les Arsouilles 69 répondront !!! MDR !!! Tchuss & Gazz !
Répondre
S
Ah ces jardiniers !!!!
Répondre
L
bonjour Marithé,le personnel n'est plus ce qu'il était, hein?? bon dimanche, gros bisous
Répondre
M
C'est du changage......... Elle aura toutes les augmentations qu'elle nous en laisse un peu pour notre pouvoir d'achat. Bises
Répondre
B
Coucou Marithé elle n'y va pas par trnte six chemains pour demander l'augmentation hein!!!! Oh  bien bien!! bon dimanche a vous deux bisssssssssous Marie Dédé
Répondre
F
Une rapide dis moi la ConchitaBisousFrançoise
Répondre
R
Ah! ah! mdr... et bien futée la servante, j'ai bien rigolé, merci.Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
J
Bon dimanche Marithé
Répondre
B
je passe te souhaiter une bonne nuit .... bisous Brigitte
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/