Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 23:00


à gauche, à droite,  au-dessus, en dessous, en face .....





Partager cet article

Repost 0
Publié par Marithé - dans HUMOUR
commenter cet article

commentaires

envolée sauvage 28/03/2008 23:17

je pense ..... je suis même sûre que je n'irai pas lui demander de refaire ma déco à ce monsieur !! euhhhhh ça fait un peu négligé mdrrrrrr

cocole 27/03/2008 23:23

lol, c'est quoi ce capharnümm??????????????bise

dgidgi :0040: 27/03/2008 22:31

très smart !!!Biz 

lilie 27/03/2008 22:04

le roi de la déco...super contemporain !! hihimerci pour la pétition marithégros bisous tendresse toujours aussi fière de porter ton écharpe porte bonheurlilie

Philippe 27/03/2008 21:53

Bon récapitulons !Isolation par l'extérieur, récupération des eaux de pluie, éoliennes et panneaux solaires, bac à compost, nichoirs et mangeoires. Voici la preuve que même en appartement on peut être un parfait écolo!!!

estelle 27/03/2008 21:24

A mon avis c'est un maniaque du rangement, tout ce qui le dérange à l'intérieur, il le met dehors !

laurent 27/03/2008 19:55

bonsoir Marithé,quel bric à brac! ouf, journée chargée! Demain matin, repos, ouf! Tu vas bien? bonne soirée,de très gros bisous, et beaucoup de tendresse, parce que tu le vaux bien ;-)

kawax 27/03/2008 19:25

il a du gout!!! rien à dire.... lolbonne soiré, ciao ciaovais mangé des oeufs..... il en rest trop! lol

Christian 27/03/2008 18:36

Bonjour Marithé. Un vrai taudis sur la balcon. Bises ++

suzie 27/03/2008 18:33

toute une exposition. bisous

Francis 27/03/2008 17:56

Quel cirque !Bonne soirée Marithé.Bisous.

martine 27/03/2008 17:29

Je suis partie chercher le beau temps en vacances et j'ai recupéré une
bonne crève qui me laisse sans créativité pour les coms. Un petit
coucou en passant.

z'ours 27/03/2008 14:53

ça s'appelle du recyclage !!!!!!!!!!!!!ici pas de pluie et même que ce matin le soleil était là !!bisounours z'ours

mickymath 27/03/2008 14:39

hollalaaaaaaaaaaa!! riiiiiiiire!! quel bordel! biises micky

Lionne du Nord 27/03/2008 13:18

La plupart des gens décorent leur balcon avec des jardinières de fleurs... lui, il a préféré décorer avec ses déchets... bah oui... faut respecter les artissses!BNonne journée chère tite-soeur!Gros bisous tendres,Ta Lionne

cricridamour :0025: 27/03/2008 12:47


C'est les surplus que tu ramènesdu rayon bricolage !!!Ha sacré Marithénounette.

Chantal74 27/03/2008 12:37

Il ne manque de rien dis donc.. moi l'écolo je trouve que c'est une très jolie façon de recycler les objets.. bravo à ce monsieur..trop fort..bonne journée Marithé avec plein de bisouschantal

@lain 27/03/2008 11:01

Il y a des originaux quand même ... Quel bordel sur ce balcon, enfin si on peut appeler ça un balcon.Gros bisous Marithé et bonne journée@lain

toto 27/03/2008 10:49

Salut Marithé !Bien le bonjour de toto.                                    Quel chantier !

Bigou 27/03/2008 09:40

Voila un bel exemple de recyclage et en plus y'en a , j'en suis sur, qui trouveront que c'est une oeuvre d'artBisous bisous

biker06 27/03/2008 09:26

c'est tout un art un appartement comme cela !!aux etats unis certaines expositions de harley sont consacrés à une catégories que l'on nome "RATS" la moto doit etre habillé facon brocante avec plein d'accessoires imaginaire. C'est parfois d'un gout douteux , mais c'est à voir pour le coté fou de la chose bisouspat

poeticluso 27/03/2008 09:23

Un balcon bien original pour se faire remarquer!..Bonne journée Marithé. Bisous.

:0037::0038::0075::0076::0110::0091: 27/03/2008 08:36

quelle horreur.......il y a de quoi faire !!! heureux dans ses meubles ....bè ouaiii....!!! bonne journée  @ +

H-IL 27/03/2008 06:58

Du Jean Tiguely ?

Bouchaud 27/03/2008 06:53

HOULALALALA§§ QUEL BARZING!!!!! bissssssous Dédé

M. Alacon 27/03/2008 06:49

Une mongolfière bien équipée, il peut lâcher autant de lest qu'il le souhaite.Bises et bonne journée

thuphi 27/03/2008 02:51

Les artistes ont toujours étaient incompris!!!Bonne journée.

amandine 27/03/2008 00:28

je préfére rester ou je suis je suis tres bien la hihibonne nuit gros bisoux

jcbiker 27/03/2008 00:21

C'es ton voisin ??MDRbizzz

 
http://marithe44.eklablog.com/