Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 22:00


Le gâteau de.... divorce







Partager cet article

Repost0

commentaires

S
ahahah un gateau de divorce
Répondre
J
J'en prendrais bien un petit morceaux, mais je vais descendre d'étage on ne sait jamais, si c'était moi qui servait de cible
Répondre
G
Ils se disputent déjà la part du gâteau, ça promet !  bisous Marithé.
Répondre
K
coucou marithé!un gateau qui à beaucoup de succes!! n°1 du top 50!!  mdr..bon week, ciao ciao
Répondre
E
SUPER, s'il n'existe pas il faut vraiment qu'un pâtissier le fasse, ça ferait un tabac
Répondre
:
hello j'espère que tu vas bien....bien des choses et  bonne soirée...il pleut par ici ...
Répondre
C
bon qu'ils s'embrassent ou qu'ils se battent on s'en fou l'important étant de ne pas abimer le gâteau qu'on puisse s'en mettre plein dle ventre !! lolgros bisous
Répondre
N
Coucou Marithé,Excellente cette photo de gâteau de divorce. Il y en a qui devraient carrément faire ça le jour de leur mariage, parce que pour divorcer quelques temps après, ça vaut pas le coup !Gros bisous et bon week-end,Nadine
Répondre
C
bon samedi !!!big bisou!
Répondre
P
A voir le gâteau, je comprends.
Répondre
M
Avec une pièce montée cela aurait été encore plus chou ce duel ..... Bises
Répondre
L
bonjour Marithé,ben oui, quand on se sépare, souvent c'est la guerre (au propre et au figuré) et on en arrive même à se partager les assiettes et les couverts de la manégère, mdr! tu vas bien?? Ici RAS, tout roule ;-) Je te souhaite une bonne journée,gros bisous
Répondre
B
Ben le monde evolue, il y a maintenant des gens qui organise les "fêtes" de divorce tout comme il  y en a qui organise les mariages ou les enterrements de vie de garçon...ça n'empêchera pas la terre de tourner.Re bisous
Répondre
C
bisous ensoleillés du samedi matin, christel
Répondre
F
ça devient trés à la mode de fêter son divorce!!!bizzzz
Répondre
J
Salut Marithé c'est pas une boone journée .................... le médecin et venu en urgence pour amandine elle a était hospitaliser en urgence elle fesait une émoragie interne elle et parti au bloc opération juste apres sont scanner elle est en soin intensif je peut pas en dire plus pour le moment merci encore pour tous se que vous avait faire ma puce jocelyne la maman de amandine @+
Répondre
M
riiiiiiiiiire!! il est franchement gélnila ce gâteau!! biiises micky
Répondre
R
A consommer avec grande modération ! Bon week-end Marithé. Bisous
Répondre
B
30 ans de marriage l'année prochaine et le patissier peut garder son gateau !!!bisous et bon week endpat
Répondre
S
J'adore l'idée !!!!!Bon samedi à toi
Répondre
H
Pis après ils le bouffent ensemble '
Répondre
T
Un gateau que je suis trop souvent invité à partager ces temlpos ci...
Répondre
Z
ou d'un mariage de la mafia ...bisounours z'ours qui file en méga balade
Répondre
F
Oh dis moi un peu brutal comme gateau, mais pas malBisousFrançoise
Répondre
J
Tu peut le remettre au congel !Bisous Marithé
Répondre
C
Bah pendant au divorce le jour du mariage, ils anticipent un peu viteNon??Gros bisous et bon week-end
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/