Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 16:00








?????????????????????????????




Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Coucou Marithé,Je suis stupéfaite et littéralement scandalisée. Alors toute cette histoire n'est qu'une vaste supercherie ? Je correspondais avec elle, j'essayais de la soutenir, de lui remonter le moral et finalement tout est faux ? C'est elle qui a monté toute cette histoire ? Je n'en reviens pas et je suis en colère. J'ai mobilisé les gens sur mon blog et d'autres blogueurs m'ont suivie... J'ai mis des articles sur elle sur mon blog. Comment je vais expliquer ça ? Je suis allée chez les autres blogueurs et je leur ai demandé de la soutenir. On s'est tous mobilisés. On est tous tombés dans la panneau alors ? C'est honteux, je suis écoeurée... Pardonne mon incrédulité, mais franchement je n'en reviens pas !Et dire que je suis malade, que je ne travaille plus depuis 6 ans et que je suis olbigée de prendre de médicaments pour tenir le coup moralement. Je m'occupe en faisant mon blog et elle, elle nous prend pour des billes ? Et dire que j'ai pleuré pour elle...Je suis complètement abasourdie. Qu'est-ce qui était vrai dans cette histoire ? Rien ?Si tu en sais plus, dis-le moi stp,Gros bisous,Nadine
Répondre
N
Bonjour, venant chaque jour, sur votre blog, c'est ainsi que j'avais appris pour Amandine. De ce fait, je lui écrivais régulièrement un petit message  de soutien comme beaucoup d'autres personnes.Suis-je stupide ou ai-je raté un épisode, car je suis dépasséee. Cela n'est  donc qu'une lamentable farce ? C'est vraiment honteux. Bien amicalement à vous. Nadine
Répondre
A
Comme tout le monde, bien triste de cette histoire qui ne vaut pas la peine d'être ..... lue, vécue ! Mais tout le monde a été touché, pris au piège,  et c'est vraiement un abus de ..... de tout ! SCANDALEUX !  Merci Marithé pour avoir mis les choses au point, j'en ressort un peu désabusée, et me demande jusqu'où peut aller un individu pour ..... rien ! Bisessssss et amitié !
Répondre
G
ecoute, matrithé , je ne comprends vraiment rien, peux tu m'éclairer, j'ai raté un épisode , ou quoi, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
U
Bonjour Marithé, <br /> je me permets de vous appeler par votre prénom qui est fort joli d'ailleurs. <br /> Je suis infirmier-chef, et depuis 3 jours, je suis de très près cette histoire ! je <br /> comprends la réaction de certains, révoltés, choqués, car moi-même, je le suis <br /> !j'ai relevé certains articles sur le blog de cette jeune fille "malade" <br /> que j'ai gardés bien précieusement.Je fais partie du corps médical et <br /> certaines choses sont troublantes : le résultat de l'IRM, en 1er lieu, qui était <br /> celui d'un patient âgé d'une cinquantaine d'année. Je dis bien "patient" et non <br /> "patiente" car il s'agissait d'un homme.D'autre part, mettre en coma <br /> profond une patiente, pour la transporter du nord de la France, vers Nice, cela <br /> est inconcevable ! tous les médecins vous le diront : un patient dans cet état, <br /> est intransportable ! je ne vous donnerai pas ici les conséquences médicales qui <br /> s'en seraient suivies, mais je peux vous dire que cela aurait été "signer son <br /> arrêt de mort".Autre chose également dans les différents articles relevés sur le blog : il a été <br /> précisé que la mort avait été enregistrée à 3h41 (il me semble) ! or jamais le <br /> corps médical ne peut préciser à la minute près, l'heure du décès d'un patient. <br /> C'est la règle, on arrondit avant ou après la constatation sauf .... dans le cas <br /> d'une mise à mort volontaire (ce qui ne se fait plus chez nous)Je <br /> voudrais dire à toutes celles et ceux, touchés par la maladie imaginaire de <br /> cette enfant, d'abord que j'ai été vraiment ému de la solidarité que j'ai <br /> constatée sur les blogs, mais qu'un seul élément, relevant de la psychiatrie, <br /> peut pertuber au delà de tout, des gens sains d'esprit.Si vous avez les <br /> coordonnées de cette personne, et si bien sûr elle le souhaite, je peux la <br /> diriger vers un ami qui pourra la soigner. Que cette histoire soit <br /> oubliée très vite, que le corps médical ne soit pas sali, au point où il l'a <br /> été, et je vous souhaite, chère Marithé, une excellente journée"
Répondre
E
ma louloute adorée, je prends un autre commmm pour te faire plein de bisous !!! je ne voulais pas te les offrir sur mon commmm précédent !on tourne la page, on les oublie, et basta !!! gros bisoussssssssssssssss ma louloute, je t'appelle tout à l'heure
Répondre
E
c'est scandaleux ! du n'importe quoi ! on ne joue pas avec la santé d'autrui ! on ne blague pas sur la mort ! on ne manipule pas les gens ! honte à vous qui avez monté ce scénario satanique ! ou vous êtes des gamins sans cervelle ou vous êtes vraiment atteints ! il vous faudrait de toute urgence un bon psy !!!même le dernier commm annonçant la résurrection de amandine, je n'y crois pas ! étant dans le milieu médical je sais parfaitement que tout est pure fiction ! vade retro et ne revenez JAMAIS !
Répondre
L
de même que les copines , on ne dira rien, mais alors rien de rien !!!!!honte à vous d'avoir monté ce scénario macabre , tout ce que je peux dire c'est que je suis heureuse de lire que personne n'est mort dans cette histoire de folle furieusepasser notre chemin  est la solution qui s'impose de fait à nous , j'espère aussi que vous n'aurez pas l'audace de monter une autre histoire comme celle que nous venons de vivre sur un autre espace du net et que des personnes honnêtes , sincères ne se fassent prendre de nouveau..pitoyable !!!sur ce j'embrasse très fort marithé qui est une personne qui ne méritait pas cela, elle qui s'est tant investie en faveur du "combat d'amandine" , enfin nathalie ou  truc muche , on ne sait plus .....bisous sincères et honnêtes même virtuelslilie
Répondre
V
oui on ne dira rien, car à mon avis tout est bidon!!  on est pas des pigeons, et honte à vous de raconter de telles choses! pensez aux gens malade, et surtout au mal que vous avez fait, on a un coeur nous , et on a d'autres chats à fouettez que vos anneries de cinglés!!! faut pas êtres très intelligent, j'avais senti l'arnaque depuis le début sur ce ciao!!
Répondre
F
On ne fera rien passer, colporte tes niaiseries et tes mensonges ailleurs qu'ici  ce n'est pas à nous de le faire
Répondre
L
faite passer le message maintement je diré plus rien sur sa méme si j'ai des nouvelles personnes ne sera au courant ces sa de bien  faire est ont na le couteau dans dos merci beaucoup pour elle jespére quelle va sans sortir je lui parleré de tout sabonne soiré a vous omoin j'ai le coeur soulagé pour elle
Répondre
L
voila se que je vient de savoir part la voisine de amandine vous aller etre surprie sur sa je joint je mail que j'ai envoier a david sont copins est je suis vraiment désolé pour sa je ni peut rien si tout le monde de sa famille a confondu voila le mail david  je te prévient tout suite amandine n'est pas parti comme tu pense il l'on trenféré sur nice ils l'on mis dans un comas profont sont oncle a fais importe quoi est mathieu ils demande pas mieux quelle part elle réagisé pas au traitement est ils l'ont prenféré ou sa tante reste ou elle travailles pour pas etre embéte avec tout se monde qui mété la présion ils on tout confondu je suis heureuse qu'elle n'est pas encore parti je suis désoler si ta pu te faire soufrir ils pense tous a sa deja mais elle pe encore sans tiré je les sur part sa voisine comme quoi ces parent etait parti sur nice pour les soin de sa fille est ces eux qui vienne fermér les volet si j' en ces plus je te tient au courant je suis rester voire si il a quelqun venait pour fermé les volet est ces la voisine qui ma dit sa bis bonne nuit si j'en ces plus je te dit quoi amandine je l'adore vraiment j'aurai voulu garder le blog pour elle celui que j'ai fais voila sa ces passer autrement avec tout sa est sont frére qui ma renvoier un mail pour tout surprimé que vouler que je dise sur sa je suis s'incérement désoler a raport a sa moi ces david qui ma prévenu est un mail de sont frére en disent sa le principal qu'elle sans sort je souhaite de tout coeur voila comment ont réagir quand des personnes surprimes quelque chose ont croix a rien sur tout sa vie je retiendré la lecon pour sa que j'ai jamais voulu faire de blog la je les fais pour mes filles maintement tout sa ces finis je croix bien si amandine sans sort je lui en parleré de tout sa comment on réagir a tout sa je suis désoler maintement je ces quoi faire oublier les site je reviendrai si amandine sans sort vraiment si elle refais un blog mais avec tout sa je pense pas on réagir mal a tout sa  j'ai mal de lui tout sa bonne soiré a vous tout merci pour se que vous avais fais pour amandine voila maintement vous avais la réponse a vos question amandine est vraiment malade je moque pas des malade ma fille de 15 ans est malade aussi je ces se que ces d'etre malade je vie sur oxigéne depuit un mois vous penser pas que moi aussi sa ma vraiment toucher tout sa amandine ces une fille formidable  j'ai plus rien na dit bon courage pour vous maintement je donneré plus renseignement sur sa santer juste david le sera merci pour tout en tout qua je penser que les blogueur penser autrement je me suis vraiment trompé sur quelque personnes  je suis désoler d'avoir ecrie sa sur votre blog
Répondre
M
j'ai fait une fausse manip et j'ai effacé par erreur le com de juste moi ..pardon ...<br /> exrait du com ..<br /> Extrait du commentaire:<br /> Vaste blague que cette histoire, elle en rit encore j'espère...Le net, le danger. Des personnes réellement malades, ont pris un sale coup avec cette histoire sordide qui en fait était juste de la manipulation!Au fait, merci lilie
Répondre
J
Vaste blague que cette histoire, elle en rit encore j'espère...Le net, le danger. Des personnes réellement malades, ont pris un sale coup avec cette histoire sordide qui en fait était juste de la manipulation!Au fait, merci lilie  
Répondre
L
non je suis désolé ont ma demandé de surprimé toutes les photos du blog j'en nais parler avec david  le copain a amandine sur msn tout ta lheurre je lui est renvoier le mail que j'ai recu je suis vraiment désoler j'aurai voulu que sa soi autrement en souvenir d'amandien bien dificiles pour nous est pour ma fille amandine qui était la mareine a ma fille je suis vraiment toucher part sa est en plus qu'ont dis sa je suis vraiment dessut a ces propos david me conais tres bien en plus je vais pas m'anuser a faire un truc commesa je suis désolé lilie tu prent commesa ces la familles amandine qui ma demander de surprimer le blog pas tout juste les photos de amandine je vouler faire sa pour mes filles qui me lon demander et je voie maintement que ces pour sa que je vouler pas faire de blog maintement ont prend les chose autrement je suis désoler déja commesa j'ai la douleur je ces quesque ces la cancer j'ai perdu mon frére il a deux année quand on vie dans la douleur ces pour la vie le mois de mai sa fera 33ans que j'ai perdu mon pére et deux soeur et un frére je ces se que ces la douleur ma fille qui et agé de 15ans elle etait sur la photos avec amandine elle aussi est malade je vais pas me moqué des personne qui sont malade amandine a l'age de mon garcon j'ai connu amandine a l'hopital et ces dur le déprt commesa est encore ces david sont copain a amandine qui ma prévenu vraiment désolé si vous prené commesa  merci d'avoir etait la pour amandine  maintement je né plus rien na dire
Répondre
L
????? oups disparition des deux blogsbeau canular bien ficeléles dangers du net c'est cela aussiune honte pour tous les malades qui souffrent réellement dans leur corpsje t'embrasse bien fort virtuellement mais sincèrementj'ai prévenu mes mais malades : un mot : LAMENTABLE !!!!!!!!!!
Répondre
P
Tristesse
Répondre
:
Ptit coucou  du mardi !je suis passée sur le blog d ' Amandine , mais  il ne s ' ouvre pas .Bon courage et à toutes sa famille aussi !bisous !
Répondre
L
je vous remercie tous de se que vous avait fais pour amandine j'ai recu un mail du frére a amandine il me demande de surprimer le blog que j'ai fais pour elle ils ont tout surprimé du blog amandine ils ne reste plus rien d'elle je trouve sa déguelasse je ces pas quoi faire david me dit de le gardé pour l'instant voila si le blog que j'ai fais pour amandine n'est plus la je men excuse de tout coeur elle est plus la est ils enléve tout d'elle ces 'injuste tout sa merci de tout mon coeur a vous tous pour le soutient que vous lui avais aporter jusqu'a la fin
Répondre
L
bonsoir Marithé,j'ai échangé une seule fois avec Amandine,je suis bien triste, paix à son âme, qu'elle repose en paix.toutes mes pensées vont à sa famille, et amis.bisous
Répondre
L
Comme ses parents l'ont dit sur son blog, une étoile est née...mes pensées sont avec elle aujourd'hui.Je t'embrasse fort petite soeurTa Lionne
Répondre
G
oui, c'est vrai, notre choupinette est partie retrouver les anges, je suis bien triste, je te remercie marithé ne m'avoir mis en relation avec elle, nos petites conversations ont du lui faire un peu de bien, enfin, je l'espère,elle aura toujours une place dans mon coeur, je te souhaite une bonne journée marithé et à bientot
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/