Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 22:10
euh...
alors 99 divisé par 9 =...

l'heure de partir en week end .!!!!..bon week end à tous et à lundi ...




Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Répondre
K
bon week Marithé! c'est de la torture ta pendule!!!  lolciao ciao
Répondre
S
ahah tu me fais calculer labon samedisylvie
Répondre
M
coucou c'est margaux . je suis contente d'être en vacances . je vais partir chez ma mémé alors je dis au revoir pour une semaine . à bientôt.
Répondre
M
Bon week-end Marithe. BIses
Répondre
L
Excellent WE à toi !Plein de bisous !;o)
Répondre
P
Je déteste les maths !!!!!!!
Répondre
W
UN super Bisoux Doux a TOi ..Bon week' et Bonne semaine a venir . Impossible envoyer Email de mon Ordi . je suis passée sur MAC et pas encore tout compris .Merci pour les tiens . Je te call . @ bientot 
Répondre
F
Bon week-end MarithéGros bisous, Flo
Répondre
E
tu exagères ! c'est une horloge de patron que tu ns mets là !bizzzz
Répondre
L
Mais bien sûr, ça fait onze...malheureusement je ne pars pas en week end...ils annoncent encors un temps de M.erde....gros bisous..;et bon  W.E. justement...
Répondre
C
Façon originale.... C'est dans quel système cette heure ?Bon w-e :)
Répondre
B
Impossible de mettre un com ce matin, alors me revoilou. Pas de pendule, suis encore en vacances. Bisous.
Répondre
G
moi qui suit toujours en avance, avec une pendule comme celle ci, je serai toujours à la bourre, bisous et bonne journée
Répondre
J
NON NON, pas de pendule j'aime vivre sans heure, fais le calcul pour moi. Gros bisous et bon samedi tite Marithé.
Répondre
L
bonjour Marithé,non, là c'est trop, enlevez moi cett horloge que je ne saurai voir.. mdr! Ca suffit, mais tu as raison pour une chose, c'est le week-end, ouf! Repos, et bien profiter.J'espère que tu vas bien, je t'embrasse fort,bon samedi
Répondre
C
Des bisous du matin , toujours sous un ciel tristounet ! soleil dans les coeurs ! bonne journée, christelnb : un nouveau jeu sur http://toutsurbarrueco.over-blog.com pour gagner le dernier cd 5 titres !une petite visite sur http://annecymaville.over-blog.com pour une balade au bords du lac ... ( et un petit vote pour ceux qui ont le temps ! ;-))
Répondre
B
Ahhhh non , je suis pas d'accord avec toi : 99/9= l'heure de l'apéro et des cahuettes.
Répondre
B
oui ! il faut que je prepare l'itinéraire de la balade de demain !!bisouspat
Répondre
:
Bon we....et tout et tout ....avec du beau temps : brouillard par ici !!! @ +
Répondre
T
BonjourRien que de chercher qu'elle heure il est j'ai mal au crane!!Amitié.
Répondre
F
Je viens de tout calculer, mais, pour 7 h, je ne vois pas bien... Bonne journée MarithéBisous
Répondre
C
<br /> Bon ben ...puisqu'il n'y a rien de neuf....Bon week end Bisesssssssss
Répondre
F
Pas mal cette pendule, pour les cigognes elles ne partent pas elles couvent toutes en ce momentBisousFrançoise
Répondre
L
Bon week-end.Bisous
Répondre
M
Sinon, quoi de neuf?...lol...Bon we
Répondre
B
Coucou Marithé tu as bien raison passez un bon W-K plein que de bonne choses a vous deux gros bissssssssssoooooouuuus Marie André
Répondre
J
Bon c'est fermé le Week End.Amuse toi bien . . bises
Répondre
P
Bon Week-end et pourtant il est l'heure de participer à mon jeu.<br /> Bises Marithé.
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/