Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 22:00

C'est l'histoire d'un biker un peu fatigué qui s'arrête dans
un petit bar sur le bord de la route.

Il rentre, se dirige vers le bar et là il voit un écriteau :

" Bière 5 euros,... Sandwich au poulet 8 euros,
... Branlette 15 euros. "

Un peu méfiant, il regarde et voit la serveuse, super mignonne,

derrière le bar qui vient vers lui.


Il hésite un peu puis lui demande :

- Heu, la branlette là, c'est vous qui vous en occupez ?

La fille roule un peu des hanches, et d'une voix assurée
 mais douce lui sussurre :

- Oui, c'est moi joli garçon...

Le biker  s'empresse de répondre :

- Bon alors lave toi bien les mains parce que
je voudrais un sandwich au poulet pour ma jacotte !!!


************





..... toute ressemblance avec un biker .de notre connaissance ...bla bla bla .......

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Bien détournée pour BARBU Q !LOL !;o)
Répondre
S
ahahah ok bonne idée sylvie
Répondre
G
hihihi, elle est bien bonne celle là, je te souhaite une bonne journée, ensolleillée, comme chez nous, bisous
Répondre
F
mdr, m'enfin Marithé, c'est pas des trucs à raconter sur un blogBisous, amitiés, Flo
Répondre
C
<br /> Et pour moi un sandwich jambon!!!ha je t'ai eu Marithénounette !!!
Répondre
:
hello  courrier suivra.....et bonne journée........froid par ici...
Répondre
B
ouf !! c'est pas moitu vois bien soso que je vais jamais dans un bar mal fréquenté bisouspat
Répondre
L
Petit sourire du matin et gros bisous à toi
Répondre
T
Bonjour,Elle est bien bonne.Bonne journée.
Répondre
L
bonjour Marithé,LOL ! Elle est excellente! Puis, comme d'hab, tu fais bien de mettre " toute ressemblance.... " - faudrait pas que quelqu'un qui se reconnaisse vienne se plaindre ;-) Tu vas bien?? Ici RAS, reprise des cours ce matin, puis la semaine prochaine c'est vacances au GRETA.bonne journée, gros bisous
Répondre
B
Elle est super  ci Pat passe il, va s'écrouler de ririe bisssssssssssosus Marie Dédé
Répondre
P
moi je connais pas de biquet, mais je connais briquet, bic de son prénom...
Répondre
J
Je lui raconte demain ! ! MDR (moi) !Elle ??Bisous Marithé
Répondre
M
Hi hi hi !!!bonne soirée !
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/