Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 22:05

montage ??  mais  j'aime bien !!!



Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Il est beau ton sourire Marithé
Répondre
E
c'est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! j'adore !!!!!
Répondre
S
moi aussi je les aime bien ses montagne, bonne fin de semaine bisous
Répondre
E
c'est mignon, et ça pourrait exister même sans montage... avec un peu de patience, je te l'accordebizz
Répondre
M
Que du bonheur !De toute manière les oiseaux nous donnent toujours le sourire et comme le dit Noé notre geai "C'est très bien"Amicalement et bon week-end*
Répondre
N
Coucou Marithé,Un sourire dans le ciel ou le ciel qui sourit ? J'aime bien ce montage. Chez nous, c'est le ciel qui pleure. Il pleut, il pleut des cordes. Moi qui vous dit qu'il fait beau chez nous... bon, c'est raté pour aujourd'hui...Gros bisous et bonne soirée,Nadine
Répondre
M
salut marithé , tu fume quoi en ce moment , cela fait de l'effet ......lolbon wk a bientot michel
Répondre
L
bonsoir Marithé,c'est mignon comme tout, et en plus, de mimétisme, ça fait sourire! Bon courage, encore surbookée? Je te souhaite une bonne fin de semaine,je t'embrasse fort, en te serrant fort contre moi, mon amiegros bisous
Répondre
P
Joli sourire d'oiseaux!Bisous Marithé
Répondre
M
ah oui c'est bien agréable la sensation qui se dégage de cette image !  des mouettes qui volent dans le soleil couchant ?
Répondre
L
c'est mignon !...bisous et bonne  journée...
Répondre
F
C'est bien joli ma foisBisous MarithéAmitiés, Flo
Répondre
C
en ce moment ce serait le soleil qu'on aimerait voir nous sourire quotidiennement !!!!!très gros bisous je suis de retour
Répondre
L
Coucou je suis bien revenue de mon séjour en  Anjou, sous le soleil.Merci de tes visites et de tes votes en mon absence... je te dit déja bon we qui s'annonce...je trie mes photos, hier déja une visite de château car àa ne manque pas dans la région d'Angers... je t'embrasse bien fort ps: ob rame je vois!! pour pas changer
Répondre
:
en effet un petit sourire dès le matin ça fait du bien ...je t'attends quand tu veux sur ma planète car après un petit passage humide mais vraiment petit et bien le soleil revient en trombe !!!!!!!!!!!!!!! hihihiiibisounours 'z'ours
Répondre
B
Un sourire ça fait toujours chaud au coeur. Merci Marithé
Répondre
G
oui,c'est très joli, mlontage ou pas , je te souhaite une bonne journée,bisous
Répondre
C
<br /> Bon on va faire un voeux pour que le soleil revienne.Hein Marithénounette.J'ose pas te dire que chez nous c'est pareil.Nous voilà beaux !!!!Bises
Répondre
B
Coucou,Amusant ce montage !Bon Week End !=^..^=
Répondre
P
Très beau montage. Un sourire pour la journée.Bisous Marithé.
Répondre
L
chouette sourire que nous envoie la nature..belle journée à toi marithétendresse lilie
Répondre
M
Très beau sourire du ciel, qui a décidé de nous refuser le soleil - nous avons du vent ce que les tulipes de mon jardin n'aiment pasbisous Mamy ANNICK
Répondre
:
hello...et bonne journée..comme d'hab il ne fait pas beau par ici ...ça caille...j'espère qu'il fera meilleur là-bas !!!!
Répondre
B
c'est deja vendredi !! ca passe vite , trop vite !bisouspat
Répondre
B
Coucou Marithé une géniale trouvaille fallait y penser !!!superbes couleurs  un bon vendredi a vous deux bissssssssous Marie Dédé
Répondre
F
un grand sourire dans le ciel, beau montagebisousfrançoise
Répondre
J
MDR super...Amitié Marithé bises
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/