Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 22:00

Ou la la,.. que c'est dur de récupérer son argent ...




Partager cet article

Repost 0
Publié par Marithé - dans HUMOUR
commenter cet article

commentaires

jupiter 25/04/2008 21:51

et pour taper le code il faut s'appeler Skippy ?

Sylvie 25/04/2008 20:50

ahah ok c'est haut

estelle 25/04/2008 20:48

c'est un village de géants ? ou c'est un petit monsieur ?bizzzz

passion de tout 25/04/2008 20:26

Il a déjà eu de la chance de pouvoir composer son code et entrer la somme  MDR

suzie 25/04/2008 20:18

il lui manquerait un ptit banc , imagine les femme de 4 pieds c'est imposible lollll, il faut un escabeau. bonne journée

k....HD 25/04/2008 19:05

dur?? y a pas de souci!!!! je vais l'aidé moi!!!! même plus haut j'y vais.... mdrciao ciao, bon week!!

Bigou 25/04/2008 13:48

Bien fait pour lui non mais des fois.... Je me souviens des rares fois où j'ai du me rendre au distributeur alors que j'étais en fauteuil roulant... ehhh bien ce n'est pas toujours évident . Sans compter les magasins difficile d'accès , les trottoirs trop hauts ou encombré et j'en passe et des meilleures.Aujourd'hui sur mes deux pieds, tout me parait beaucoup lus simple.Bisous

biker06 25/04/2008 08:03

c'est un liliputien  comme le nabot qui etait hier soir à la télé et qui continue de raconter des conneries. Sauf que lui , il arrive à piquer notre fric !bisouspat

martine 25/04/2008 07:06

C'est un coup à Sarko, l'argent se mérite, travailler plus

Annick 25/04/2008 05:26

ou c'est un montage,ou le mec est vraiment petit!!!bonne journée...bisous.

Melly 25/04/2008 02:00

bizarre la blague !c'est un montage ?

jcbiker 25/04/2008 01:54

C'est bien les banques tout en grand ! Bises Marithé

Patrick 25/04/2008 00:09

De l'argent, encore une chance s'il lui en reste!

 
http://marithe44.eklablog.com/