Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 22:00






Partager cet article

Repost0

commentaires

A
tres bon a boire le matin juste apres le réveil bonne journé a toi marithé bis amandine
Répondre
C
Ca ... c'est un coup à ne plus jamais boire de jus d'orange ;-) !!!Je te fais plein de gros bisous Marithé !!
Répondre
T
arf oui! en ce moment ya génocide chez moi , chui balade et j'en fait une cure!! biz=)
Répondre
L
bonsoir MTH,ça y est journée bien passée, renouvellement de la CNI, visite à un ami, puis gym avec mon moniteur favori ;-)Ben vi, les oranges n'ont pas une vie facile...tu vas bien?? bonne soirée,gros bisous
Répondre
M
n.b: ce dessin m'as fait penser a mon petit cousin de 3 ans..un jour sa mere etait un peu stressé..il lui a demandé..maman pq tu es enervée..elle lui réponds : je ne suis pas enervée..je suis pressée..il a eclaté de rire et lui a dit : mais maman tu n'es pas un citron !! plus tard son pere a telephoné...il a pris l'appareil et lui a dit : papa, maman est pressée mais ne t'inquiete pas..ca ne se voit pas...elle est encore comme avant..!!!
Répondre
M
Salut Marithé...Je reviens avec plaisir pour prendre une bouffée d'oxygène et de rire sur ton blog ! J'espere que tu vas bien...prends soin de toi et continue à distribuer généreusement des sourires..le monde en a tellement besoin !
Répondre
D
et bien oui, c'est comme ça quelles sont meilleurs !! na !!!De retour  que pour quelques jours !!!! Biz.. 
Répondre
T
Que c'est triste! Maintenant que j'ai vu ça je ne sais pas si j'aurai le coeur de boire mon jus d'orange le matin
Répondre
:
hello il fait beau......! bonne journée...@ +
Répondre
L
C'est vrai quand on y pense. Mais c'est tellement bon au réveil.lolBisous
Répondre
J
Hummm une orange pressée! de se sauver...Je parle de toi chez moi  !Oui pour le strip !MDRbisous
Répondre
J
stress du press ?non je veux pas me baigner, papa a laisser l'eau sale
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/