Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 22:00

ma louloute ??   vous la connaissez ??? MAIS SI...

c'est
ENVOLEE..


et bin voilà son bureau .....
 

quand je vous dis qu'elle a du boulot ......


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
ça pourrait être mon bureau...Je te souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end...Gros bisous...Peter Pan...
Répondre
I
Marithé, que fais-tu sur mon bureau ?...N'y mets pas le désordre surtout !
Répondre
J
Marithé tu peux lui demander de me donner rapidos la note de service 1102 et que ça saute hihi !! Douce nuit à toi et gros bisous.
Répondre
E
allez, si on s'y met tous et toutes on va bien réussir à classer,ranger, et tout et toutbizzzz
Répondre
C
heu...comment dire ? ... je suis super à la bourre aujourd'hui !!! ha bon t'avais pas vu ? cooooool !!! tas droit à des bisous alors !!! lol bonne fin de soirée, christel
Répondre
L
Bein voila ce qui arrive quand c'est une femme qui gère le boulot d'un mec ! c'est le bordel !!!MDR !!!;o)Kiss, tchuss & Gazz !!!
Répondre
D
Désolée pour le copier /coller ,je reviens lundi !!!! heureusement car avec tout ce bazar....il y a des articles pas de problèmes Biz et bon WE.. 
Répondre
L
bonsoir Marithé,ben ça alors, notre Béné débordée?? oui, je la connais bien, et je sais que c'est une bosseuse ;-)journée chargée le jeudi, puis la gym, je suis bien ce soir ... bonne soirée et bonne nuit à toi MTH,et gros bisous
Répondre
P
Ah!!!!! voilà pourquoi on n'a plus de nouvelle de notre tite puce  :)Bisous marithé
Répondre
G
Et son chef cil est où....sous le bureau,  à voir sa tête  !
Répondre
M
Je reconnais le classement de Marie-Thérèse...lolHeureusement un bon courant d'air et tout est rangé jusqu'à la prochaine fois*
Répondre
F
A-t-elle eu le temps de ranger avant de partir ce soir ? Bonne soirée MarithéBises
Répondre
H
hi hi ! comme moi avec mon retard !! Bonne fin de semaine et gros bisous du vieux sorcier
Répondre
:
C ' est vrai ! c ' est du boulots !bon après midi  et gros bisous !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
A
bonjour marithé bon jeudi bis merci pour tes mails
Répondre
F
Elle est surtout très bordélique lolBisous, Flo
Répondre
L
Mais elle est toute seule dans l'entreprise, les autres sont morts au boulot.Et la corbeille ou le destructeur de papiers ça existe.On va aller lui donner un coup de mains.En deux temps trois mouvements, faites confiance aux mamys elles vont mettre de l'ordre par le vide.Bisous de Lucie et des cybermamys
Répondre
P
Elle n'est pas prête de prendre de vacances!..Enfin de retour pour te faire des gros bisous.
Répondre
:
le classement verticale existe pourtant ............bonne journée.....le soleil se cache....il y a eu de l orage quelque part !!!
Répondre
Z
ils s'exagèrent tout de même !!!! va falloir que j'aille y mettre mon grain de sel !!!bisounours z'ours sous le retour du soleil
Répondre
B
Lol .... c'est quel ministère ????
Répondre
F
oh la la pauvre mais c'est encore un bourreau de directeur ???? Rire ! Ma puce ne te fais pas de soucis je vais mieux je tourne une page de ma vie résolue encore une fois à aller de l'avant mais je vais super bien t'inquiète pas ma puce ! Gros bisou
Répondre
L
Elle n'est pas sorti de l'auberge.Bonjor les heures supp. à venir : )Bonne journée.Bisous
Répondre
C
<br /> Bein oui la pôvre , elle est toute seule à se taper tout le boulot;alors prenons sa défense.On va faire une pétition ou non une commission,c'est mieux.Bises Marithénounette
Répondre
V
à nous tous on peut l'aider!! allez on se lance bisous à toute les deux
Répondre
O
elle est fonctionnaire ta copinebisous
Répondre
F
ben chez moi c'est comme ça aussi !!!!!! bizz
Répondre
M
Oh la la , et l'informatique alors , c'est fait pourquoi..... No papiers.. Bises
Répondre
B
Ha !! ben voila je sais enfin comme ce perdent des dosssier que j'envoie pour la troisiemle fois Hein!!!   bonne journée a vous deux bisssssssssssous Marie Dédé
Répondre
S
pauvre louloute envolé et si ont alait l'aider a finir son travail , comme ca elle serait en vacances pour un bon bout de temps apres lolll envolé prend ca cool ont t'aime.  bisous a toi marithé
Répondre
R
Mdr... ça c'est du boulot, madame, ouf!Merci pour ce bon moment de rigolade.Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/