Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 22:00
cette  année... une année de restriction
 pour l'armée ... elle aussi



armée de l 'air .
..




armée de terre ..








Bon 14 Juillet ...!!!










Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Merci , merci !!le 14 JUILLET , s'est passé avec un mal de tête d'enfer .Je crois que j'avais trop bu , j'ai feté ma victoire a l'enduro de CHAUDEYRAC avec quelques potes .1er en motos anciennes et 120 éme au scratch sur 211 participants , ça meritait bien qu'on fasse un petit peu d'excés , non ????                            @+ MARITHE               ALAIN http://hva430.moto-blog.com/article-248278.html
Répondre
F
trop extra ces photos !! vraiment !!ça me met de bonne humeur tiens !bisousssss et bon mardi !
Répondre
:
nous avons passé  de l'autre côté.... chez les Deutsch......bonne soirée ..........@ + il faut bon par ici 20°
Répondre
E
ah ces militaires, ce sont de grands enfants on le sait bien !bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
@
Génial, alors avec une armée comme celle ci nous allons payer moins d'impôts, non ?Bon 14 juillet et gros bisous qui vont avec, feux d'artifice, pétard et bonne bouffe ... avec apéro bien sur !@lain
Répondre
B
Très drôle... jamais on ne s'ennuie chez toi, bravo ! Bon lundi, bizzzzz
Répondre
B
une france à genou !! qui commence à etre la risée du monde entier
Répondre
G
Je connaissais la valise en carton, aolors là le char en carton c'est fort...
Répondre
P
Le récent livre blanc sur la défense a introduit le concept de développement durable dans nos moyens militaires : des armes et engins économes en energie et respectueux de l'environnement, en voici donc les premières déclinaisons! Ah, ce char, il est petit, il mignon! : c'est un char... cosy! dernier cri
Répondre
M
<br /> Philippe   c'est quoi ton blog ????<br /> <br /> <br />
B
Un bon 14 juillet à toi également... Ce soir, je joue les fégnats, j'aurai juste à ouvrir la fenêtre du salon pour profiter des feux d'artifices qui seront tiré dans un parc municipal juste en face de mon appartement.Le plaisir des feux, sans la bousculade et les pétard dans les pieds....Gros bisous de bigou
Répondre
M
...mdr... j'imagine pour le défilé, les types avec les avions qui courent au milieu des autres en remontant les champs...
Répondre
G
Mouais, elle est belle l'armée Française,Tiens pour une fois j'économise une couche(tu réhausses mon pouvoir d'achat)....même pas drôleBon 14 juillet, bisous
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/