Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 22:00

un petit ventre rond ?? 

pas trop tard pour faire du sport ..


on clique ??..

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
non, gros muscle, petite tête, et petite zigounette, même s'il me faut un mirroir pour l'apercevoir, je garde mon petit ventre, mais je vais boire de l'eau............de vie!!!!
Répondre
:
AVEC UN PEU DE SPORT  , ça peut partir !bonne soirée !http://les-inoubliables.over-blog.net/BISOUS !
Répondre
S
wouiche  c'est affreux ca lollll  bisou et bon week end
Répondre
K
quand je rentre mon ventre et que je le remonte un max je suis pareil.....  lol  mdr..ciao ciao et bon week!
Répondre
L
Oui... finalement... il est beau notre petit ventre!Belle et Bonne journée chère tite-soeur!Grosses bisesTa Lionne
Répondre
B
Quelle horreur, à non pas ça. Bisous.Ps: il fait plus frais, bien 15° en moins.
Répondre
C
Coucou MarithéJustement aujourd'hui je pose une question est tout le monde me dirige vers toiPatrice a fait un petit PPS, que je voudrai faire paraitre le 17 juillet mais je ne sais pas comment on fait pour faire comme toi"cliquer ici", j'ai hébergé chez archives host et qund j' ai regardé ça ne va pasPourrais- tu m' aider STP mais attention je ne suis pas douéeMerci beaucoup et je te fais pleins de bisous
Répondre
Z
je n'y vois rien .... je reviendrais ... attention la pluie arrive !! bisounours z'ours
Répondre
J
Houlala, horrible , encore une sévère attaque de moustiques cet étéet quand ça se dégonfle c'est comments ?mais les muscle mou c'est pas terrible non plus , mea culpabisousjupi
Répondre
@
ah mais moi aussi je garde mon petit ventre et je continue à boire ..... du xhisky coka ... c'est quoi ces monstres, on dirait Hulk IoIPour répondre à ta question, les rond en pierre sont des termes, des baignoires en quelque sorte.C'est superbe, moi qui aime la prehistoire et même l'histoire je me suis régaler de voir tout cela.Gros bisous et bonne journée@lain
Répondre
:
hello...et dire que que je n'ai pas vu   l océan  par chez toi....!!!  bonne journée  @ + soleil par ici mais un petit vent frisquet !!
Répondre
C
Alors là..y'a même pas le choix;je garde mon "p'tit bide".C'est quand même mieux,hein Marihénounette.BisesPS: pour les dents, c'est pas encore ça...         mais bon !!
Répondre
C
houlàlàlà je préfère encore un petit ventre rond !!! quelle horreur !!!!!bisous ma belle
Répondre
F
hih hih hi je vais réfléchir deux fois avant de retourner faire du cardio en salle de sport mmddrrrr !!! gros bisou ma puce pensée pour ton Flo !
Répondre
B
J'adore la moralité de ce PPS et je l'appliquerai... je continue la bière et ses petits inconvénients.Rebisous
Répondre
L
glitter-graphics.com
Répondre
F
Tu as raison, car ces hommes sont très laids à mon gout..... ils se croient beaux eux.....Bisousfrançoise
Répondre
F
C'est quand même pas très joli !!limite surnaturel !!je te le pique et l'envoie à mon homme !!Bonne journée !
Répondre
B
Quelle horreur et il y a des femmes qui font pareil !!!bisouspat
Répondre
M
Le pb est que si un de ces types veut aller fare pipi, il faut au moins qu'il soit deux!...lol...
Répondre
M
Il a raison que c'est laid. Bon week-end et bises.
Répondre
A
Coucou Marithé je continue a garder mon tout petit ventre mignon tout plein Hi!!!! j'ai les chevilles qui enflent Ho!! mais sans biere !!!! entre nous c'est affreux ces hommes Hein!! ça fait peur, je préfaire notre bien vieux bonhomme, de chez Michelin Hein!!! bonne journée A tous les deux pleins de bissssssssssssous Marie Dédé
Répondre
C
gros bisous du vendredi, christel
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/