Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 22:00

ce  truc miracle






merci qui ????



Partager cet article

Repost0

commentaires

E
ah ben, moi j'avais trouvé le caleçon pour hommes qui fait maigrir en marchant, et toi cette .... chose ! peuvent bien se foutre de nous avec notre attirail ! n'empêche peuvent pas tricher à l'utilisation...bizzzz
Répondre
C
mdr évidemment quand on regarde le slip on imagine que c'est vraiment impressionnant, mais quand le pauvre enlève le slip... que voit-on hein ??? je ne savais même pas que ce truc existait..lol.. on en apprend tous les jours..plein de bisous Marithéchantal
Répondre
N
oh, les petites vicieuses qui désormais vont regarder attentivement s'il y a ou pas un rehaussseur masculin..Marithé tu vas te  lancer  dans la mode masculin je crois..
Répondre
M
C'est trompeur. Bises Marithé et surtout un très bon week-end ensoleillé. Bises
Répondre
C
Désolée pour le copier/coller mais des petits trucs de dernière minute<br /> Maman, t’as pris ça et puis ça et encore …. grrrrrr<br /> Alors je viens vous dire à bientôt et bon courage à ceux qui travaille<br /> Gros bisous
Répondre
M
bisous marithé ,tu es pas un peu conchonne toi .......lolbonwk michel
Répondre
L
très bon week end  !bisous !
Répondre
S
AH BIEN AHAHAH c'est bon ca, ca donnera de l'estime a certain.sylvie
Répondre
G
OUAIS il a pas pris le MERCI MARITHEbisou
Répondre
G
Répondre
A
Merci Marithé j’écoute avec assurance tes bons conseils au boulot Dédé!! Avec la pluie j'enttends d'ici tes tomates pousser dans ton jardin Hii bissssssssssssous Dédé
Répondre
F
Un "wonderbra" pour mec..... fallait y penser !!même si je suis persuadée que c'est pas la taille qui fait l'acte...
Répondre
M
Oui mais sur une plage naturiste tu fais comment?
Répondre
L
bonjour Marithé,trop drôle, mais où va-t-on? Ils ne savent pas quoi inventer, lol! je te remercie, ça va bien, en repos 2 jours, je ne fais rien du tout! bon vendredi, je t'embrasse fort, mon amie
Répondre
B
Ahhhh ben moi qui mettais des balles de ping pong .... ça va être plus confortable là... c'est surGros bisous de Bigou
Répondre
F
Merci le progrès mais quelle déception lors du strip tease de monsieur ... sourire ...Bisou ma poulette
Répondre
G
C'est da la couille toute cette pub
Répondre
B
Mais ou as tu fouillé pour trouver un truc pareil !!! Ah ok , tu es allé sur un site chinois , il n'y a que eux pour porter cela !! avec leur spaghettis retrecis aux lavages  hi hi hibisouspat
Répondre
F
Mdr, je ne m'attendais pas à cette chuteBisous, Flo
Répondre
A
Alors là bravo!C'est pratique....pour certains.Bisous
Répondre
L
ha! les tricheurs!! mdrrrr gros bisous et vive l'été enfin arrivé ici .... chez moi un artiste qui peint des escargots ....;)))
Répondre
J
Je suis déjà assé encombré avec mon bazard j'vais pas en rajouter ! ! Me rappel le coton dans les soutiens gorges de nana ce truc !MDRamitiés Bizous
Répondre
A
Coucou Marithé une bonne journée a vous deux Bissssssssous Marie Dédé
Répondre
G
Y en a pas des bleu blancs rouges pour les cocardiers ?
Répondre
S
tres pratique en effet lollll, bon week end bisous suzie
Répondre
H
J'en veux, j'en veux un, J'en veux, j'en veux un, J'en veux, j'en veux un, J'en veux, j'en veux un, J'en veux, j'en veux un, J'en veux, j'en veux un, J'en veux, j'en veux un, J'en veux, j'en veux un, J'en veux, j'en veux un, J'en veux, j'en veux un, J'en veux, j'en veux un, J'en veux, j'en veux un, J'en veux, j'en veux un, J'en veux, j'en veux un, J'en veux, j'en veux un, J'en veux, j'en veux un, J'en veux, j'en veux un, J'en veux, j'en veux un, J'en veux, j'en veux un,DesBizDeTrèsBeauTemps
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/