Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 22:00



..ou la la ,  on en fait des choses sans le savoir  ..brr,  froid dans le dos ...


Partager cet article

Repost0

commentaires

F
c'est frais !!!!!!.... beurk.... !bises et bon we !
Répondre
S
wach dégelasse pas encourageant lollll. bon week end
Répondre
P
J'ai des soucis en ce moment je n'arrive pas a y ouvrir....Comprends pas, ça marchait très bien avant...Tant pis je réessaierais plus tard...Gros bizoux
Répondre
P
Ah oui ...... quand même ..... j'vais voir le monde autrement grâce à toi  LOLBon week-end et gros bisous
Répondre
C
Beurk, caca boudin
Répondre
M
Tu t'es trompée de site pour mettre ton commentaire lol.Bises et bonne fin de journée.Marie
Répondre
G
bonjour Marithéc'est excellent, et c'est tellement vrai, mais bon arrêtons de jouer les chochottes, c'est la vie et on en meurt pas....bon je vais me laver le....les....et....la.....bisous (virtuels, t'as les mains???????)
Répondre
M
C'est impressionnant ces réflexions, je vais montrer ce PPS à ma fille qui va chez Mc Do, je ne parle pas du restedouce soirée Bisous Mamy ANNICK
Répondre
M
Je te souhaite un très bon week-end.Bises.Marie
Répondre
@
Bonjour Marithéah ouais ça fait froid dans le dos et ça laisse quand même une drôle d'odeur dans la bouche.hihihi et dire que je vais à la piscine ce soir, je vais réfléchir !Bisous et surtout merci pour ta participation sur VNB, c'est gentilBonne journée@lain
Répondre
C
merci Marithétounette de ton passage , c' est toujours une joiesurtout pour ton cricrinounet , hihihi du coup beaucoup l' appelle ainsi c' est très amusant .Grosses bises à toi mon amie et bonne journée , sans oublier les poutous de Sabine et Dimitri ton petit copain.
Répondre
G
et il y en a d'autres sûrement
Répondre
Z
beurkkkkkkkkkkkkkkkc'est le déluge !!!!!!!!!!!!!!!! bisounours z'ours
Répondre
C
<br /> Merci Marithénounetted'avoir pensé si fort à mon anniversaireJe te bises très fort
Répondre
J
bon, c'est dégueulasse, m'en vais pousser les portes à grand coup de piedsremarque nos chers dirigeants se masturbent l'esprit pour nou aider à sortir de la crisec'est malsain aussibizz de loin
Répondre
H
Triste réalité :-((TeFerais-JeDesBizAprèsToutCa ? :-))) 
Répondre
B
Bah c'est un petit peu exagéré, je vais au pas au Mc Do.Re bisous
Répondre
S
un  petit bonjour des sergio qui est  en train de regarde ton blog et apprécie bonne journée amicalement
Répondre
F
il ne faut plus rien faire, car c'est malsain ce qu'on respire et que l'on touche, tu m'as fait rirebiosousFrançoise
Répondre
A
Coucou c'est vrai quand on ypense Hiiii!! c'est assez Dégeu hein!! Ho!! bonne journée a vous deux pleins de bisssssous a nos amoureux de l'ouest Marie Dédé
Répondre
A
Mais c'est degueu !!!!!!!!!!!!!!!!!                         @+ MARITHE , Bonne nuit                     ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/