Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 23:00

... les extra-terrestres existent   et en plus

 ils  se transforment en  fleurs ...





attention...ce soir c'est Halloween !!!..
ouf ...j'ai acheté des bonbons
....




Partager cet article

Repost0

commentaires

M
mince je suis démasquée ..le dis pas à cricrinounet surtout ...
Répondre
M
Il y a un an le soir d’halloween il été sonné à la porte sur mon palier ?<br /> J’ai ouvert malgré l’heure tardive (18h40, 18h44…).<br /> J’avais devant moi une petite sorcière et une grande sorcière.<br /> Instantanément je me suis su mal, très mal car je n’avais aucun bonbon.<br /> J’ai bafouillé une sorte d’espèce d’excuse irrecevable par une petite sorcière.<br /> J’ai regardé tristement sa maman.<br /> J’ai alors dit à la petite sorcière silencieuse « je suis navré petite sorcière mais je n’ai pas de bonbons et j’en suis désolé ».<br /> La gamine sorcière est restée silencieuse.<br /> La maman sorcière m’a dit « mais ce n’est pas grave… » ! (Tu parles c’est honteux !).<br /> J’ai alors dit à la petite sorcière : « mais si tu aimes le thon, j’ai une adorable petite boîte de thon, tu aimes le thon ? »<br /> Je dois dire que là la maman sorcière était déjà dépassée.<br /> Je dois dire que la petite sorcière ne pipait mot. <br /> Je me suis excusé et j’ai demandé un instant…<br /> Je suis revenu, j’ai déposé une tablette de chocolat dans sa corbeille…<br /> Mon honneur de voisin était sauf !<br /> Hier j’avais acheté des BONBONS… Prévoyant et fier alors je me sentais alors !<br /> Ils sont encore là intacts car hier point de sorcière ni petite ni maman sur mon palier…<br /> S’il n’y avait pas de date de péremption sur les bonbons je les remiserais de par de vers moi pour en disposer encore d’ici un an pour la petite sorcière qui grandit sans mes bonbons ! <br />  <br /> Signé : Marc de Metz, alias l’amoureux de Mamiekéké.<br /> C’est ce qui est dit paraît-il par quelqu’un sur OverBlog…<br /> Je mène l’enquête ce qui explique ma présence ce soir sur ce très sympathique blog…<br /> L’enquête progresse car là je sais que je brûle…<br /> Cela a déjà un avantage celui d’oublier ce qui ici ressemble à de l’hiver.<br /> Amicalement, l’amoureux de Mamiekéké… Pétan, pourvu que Cricri ne tombe jamais sur ce commentaire… Bonne soirée.
Répondre
G
tu me donnes un bonbon Marthé ?
Répondre
B
impressionnant ! je le dis et le répète, on n'invente rien tout est dans la nature... ça marche bien halloween chez toi ? ici, personnebizzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> ouf, tu es rentrée Marithénounette...ne traine pas trop dehors par les temps qui courrentGrosses bises de nuit
Répondre
F
Bonne soirée Marithé Bisous
Répondre
J
Panne d'ordi je reviens très viteA bientôt bises
Répondre
K
halloween...... ici toute la famille (enfants) est déguisée! même la petite du haut de ses 13mois!! lolbon week, ciao ciao
Répondre
B
Je me suis trompé de plante, il ne s'agit pas de bois joli mais de bois carré.Bisous, bonne nuit
Répondre
P
J'ai oublié les bonbons mais ça se fête très peu chez moi.Bises
Répondre
N
Y a de quoi avoir peur ! surprenante cete photo. C'est quoi ? Bises Bon WE
Répondre
G
bonjour MarithéJoli montagen très bien fait...on en mangerais....bisous
Répondre
@
ah bon c'est ce soir ... bon je vais aller au restau comme ça y'aura personne à la maison, comme j'ai pas de bonbons :)Bisous Marithé et bon weekend@lain
Répondre
I
Superbe photo........................et maintenant je léve le doigt vers le ciel.................maison, maison.................isabelle ET.
Répondre
K
marque quelque part de ne pas oublier de ne jamais m'offrir cette fleur !!!!!LOLgros bisous de la journée ma copinette
Répondre
B
il est mignon ton E.T. tous ces bébés me rappelle le petit dernier qui a eu deux mois le 29 il est adorable..on aime les voir évluer et c'est vrai qu'ils ne restent pas longtemps bébé, son frère aura déjà 4 ans en février...ça change vite, et on vieillit vite.... gros bisous...
Répondre
B
excellente cette photo. Nous aussi on en voit beaucoup au col de Vence des extra terrestres.bisouspat
Répondre
C
Bonjour Marithé. j'aime pas hallowen. Bises sous la pluie de mon 77
Répondre
B
Coucou Maritémême constat que Martine, de moins en moins d'enfants dans les rues le sor d' halloween.PAr contre, j'ai trouvé la photo très belle. On dirais un bourgeond'une plante ( arbuste ) que l'on trouv dans l'est et que ma grand mère appelait "Bois joli" Une bonne journée à toi , malgré ce temps humide et frais et ce soir c'est Week-end.Bisous de Bigou
Répondre
M
Halloween se perd. L'année dernière j'avais acheté des bonbons et personne n'est venu. Cette année j'en ai pas acheté.  Bises Marithe
Répondre
H
Des bonbons, des qui collent aux dents ? Pffff ! Quelle horreur !BizDeFraîcheurBrrrrr 
Répondre
T
mon dieu quelle horreur!biz=)
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/