Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 22:00

sosies de mais de qui ????




Partager cet article

Repost0

commentaires

P
C'est pas toujours facile ......
Répondre
C
Bonjour Marithé.Elles ressemblent à Marithé 
Répondre
G
superbes les sosis, drôle de tête.Je suis aussi en vacances, mais j'ai de quoi faire toute la journée.Bonne semaine.Gérard
Répondre
M
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Répondre
M
j'vois pas ! mais c'est vrai qu'on a soi-même des sosies ... parfois les gens me le disent ...(non non je ne dirais pas de qui !!!)
Répondre
L
bon dimanche, merci de ton passage !!!! bisous !!!!
Répondre
B
pas le miens en tout cas MDR !!!!!!!t'en pond que des comme ça ! c'est vrai , tu va à la pêche LOL bisousbernadette
Répondre
V
Des sosies ça ??? Elles ont l'air convaincues de ce qu'elles font mdr.Bisou et bonnes vacances!
Répondre
G
bonjour!!tiens? Coluche est de retouret carlabruti est trop maquillée on dirait une pu..... remarque que......!!!!!bises
Répondre
2
En tout cas ça ne fait pas rêver :)
Répondre
B
Coucou Marie ThéElles n'auraient pas dépareillé avec le phoque d'hier, mais je ne suis pas sur qu'il eut la même réaction .... Bon dimanche avec de gros bisous de bigou
Répondre
T
Pas fausse cette image, elle représente bien la réalité je trouve, car souvent, on dit aux gens, "ha tiens tu ressemble fortement a tel acteur ou tel personne..." faux!!! je dis!! on lance des fleurs gratuitement aux gens, c bien mais c'est faux ! ;) bisOo tout plein!
Répondre
I
wouaaa, superbes les blondes ! D'une beauté presque comparable à celle de Maryline (rires). Bon dimanche, bises, Isabelle.
Répondre
H
En tout cas pas marie-Thérèse Porchet née BertholetBisous du Dim Marithénounounette Pour faire mieux qu'le Cricri 
Répondre
F
Pauvre Marilyn, elle était mieux quand même. Bon dimanche MarithéBisous
Répondre
C
Très difficile à trouver.....c'était quoi vraiment la question ?Hein Marithénounette !Des bises.
Répondre
T
bonjour,ma philosophie:"se contenter d'être soi-même"; mais pour la 5 à part faire du culturisme ,je ne vois pas trop de solution!! si ,avec le sourire ce serait mieux mais bon encore une qui rate ton article et qui 'saigrit!!!! viens avec tes potes croquer un morceau en moto!!!!!!@copine
Répondre
B
BISOUS PAT
Répondre
A
MARYLINE , MARYLINE , Ho les cons !!!!!!Je serais absent quelques temps du web , pour cause de congés ,                                     @+ MARITHE !!               ALAIN http://hva430.over-blog.com
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/