Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 22:00






Partager cet article

Repost0

commentaires

G
bonjour Marithé..douteux et c'est un montage plutôt grossier...m'enfin Marithé...y'a des enfants qui matent ton blog.....(comme moi par exemple!!!)bises
Répondre
T
Mdr, impressionnant ;)
Répondre
H
Haa ça pour de l'effet ça fait de l'effet !!! Je te souhaite une bonne fin de semaine et gros bisous du vieux sorcier 
Répondre
F
berk!! passe de bonnes vacances! bisous
Répondre
P
Ils auraient au moins pu lui cadrer AUSSI la tête! hi!hi!Bisou Marithé!
Répondre
T
ouah ouahhhhhhhhhhhhhhh! je suis raide dingue!!!!!!! de ton humour et de ta gentillesse!!!je n'y connais rien en ordi alors comme je suis toute neuve( là-dedans c'est tout!)je m'amuse comme une petite folle avec tes petis trucs qui  bougent! comme me disent ou médisent mes filles "tu as 2 ans d'âge mental"!!!!!..parfois! bonne journée télos la déjantée... marithé c'est féminin?
Répondre
B
merci mon ange gardien bisousbernadette
Répondre
G
Je sue phoque !!!!
Répondre
G
Je te souhaite un très beau week end, et je t'embrasse bien fort!!!!!!!!
Répondre
B
ça , pour faire de l'effet , ça fait de l'effet LOL .tu vise les bons endroits toi !!!!!! MDR .je fais des petites visites comme ça de temps en temps, et avec toi , le big gros plan hi!hi!hi! bisousbernadette
Répondre
T
oh, c'est horrible...la jouissance des stars devant les paparazzi!!!!!! je ne me lasse pas de réouvrir ton com d'hier je suis une vraie gamine!!!! amicalement
Répondre
B
BISOUS PAT
Répondre
B
C'est la complainte du phoque qui pense à Fernande ...?<br /> Je te souhaite un merveilleux weekend. <br /> Lundi c'est la reprise. <br /> Gros bisous de Bigou
Répondre
C
Bonjour Marithé......... la photo.Bon week-end à toi et ta famille  ainsi qu'aux vacanciers, à tes animaux de compagnie.Bises.
Répondre
C
J'suis bigleux ou quoije ne vois rien d'anormal.Hein Marithénounette.
Répondre
H
Ah c'qu'elle va pouvoir s'amuser c'te p'tite filleMarithénounette tu devrais avoir honte !Bisous quand même :-) 
Répondre
J
Beurk !Bisous
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/