Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

31 juillet 2006 1 31 /07 /juillet /2006 22:00
Pourquoi pas, ???  et super balade à tous les deux ..
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Alors là super idée pour promener mon papa qui ne peut plus se promener tout seul malheureusement ... qui dit qu'on ne s'occupe pas des personnes âgées ; bonne idée en tout cas
Répondre
M
oui une bonne idée ..au moins elles pourraient sortir ..Bisous Domi
C
C'est bien de sortir mémé, il fait moins chaud<br /> Colette
Répondre
E
youpiiiiiii !! ils sont de sortie !! on fait la fête ? lollll                                      biz, bise, bises, bisou et bisous, et rebisssssssssouuuuuuuuuuuu
Répondre
R
Pour la consoler j'aurais bien mis une histoire sur les brunes, mais je n'en ais pas ! <br /> Bizzz, Roland <br /> Le futur transport de Marithé avec ses chiens...lol
Répondre
C
Merci beaucoup c’est très gentil. Même si je pars en vacances très bientôt, et bah rien en se moment me donne le sourire. Peut être parce que je pars « seule », pas de moitié alors il faut bien. Mais bon je pars avec des amis mais ce n’est pas la même chose. Ca manque,…. Enfin gros bisous et 1000 merci pour hier, mes amis son cools mais ils ne me comprennent pas comme moi je les comprends. Ce n’est pas un reproche, loin de là, mais ils se sont arrêtes a mi chemin et ils ne comprennent pas certains sentiments voir des actes que je peux ressentir ou faire (rien de choquant ah non) alors j’évite de parler de certaines choses. Allez, a demain….<br />  <br />
Répondre
P
Comme tu dis, pourquoi pas lol !!<br /> Bisous Marithé
Répondre
V
TUT TUT, laisser passer papy et mamy, bisous ma belle
Répondre
A
Tu veux faire un échange de liens :<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> L'entretien et l'assistance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> Les Peugeot Contrats Privilèges<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> La Carte Peugeot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> Les services aux entreprises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> L'univers du service<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> L'univers de la marque Peugeot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> Le magazine en ligne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> Les films publicitaires Peugeot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> Le réseau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> Le recrutement et les formations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> Autres sites web Peugeot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> S'identifier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> S'enregistrer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> Découvrir l'espace personnel<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, c'est autorisé sur la voie publique ce genre d'engin ? trop drôle ! 
Répondre
:
... attention au décolage !
Répondre
P
...et c'est parti pour l'aventure!..<br /> Bisous Marithé.
Répondre
J
s'ils sont un peu heureux, tout simplement...
Répondre
M
Bonne promenade!<br /> <br /> Bises<br /> MM<br />  
Répondre
H
Bonjour, ils sont trognons...... un bon mardi....
Répondre
M
Espérons que la mamie va pas finir sa course dans les orties. Bisous chère Marithé
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/