Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

27 octobre 2006 5 27 /10 /octobre /2006 22:00
 
La "connerie" n'a pas de limites

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonsoir MarithéHumour ? ou cruauté ?BisesColette
Répondre
S
salut...suis de retour sur le net (enfin!!) alors direct suis passée sur ton blog...il est toujours aussi drole..et mi l humour noir..j adooooore!<br /> bonnes fetes  bisous et a bientot !
Répondre
C
je passe par hasard sur ce site trouvé par google et je tombe sur cette photo terrible... L'humour est grinçant j'adore ça!! Bravo et à plus!
Répondre
J
Marithé balance pas ma bagnole en photo sur le net comme ça ...................tout le monde va savoir .....maintenant
Répondre
E
ça me fait penser aux chasseurs de primes du far west qui faisaient des coches sur leur colt !!! à tous les coups l'on gagne !!!!!!bisous bisousssssssssssss
Répondre
F
Celà me rappelle les films de guerre où les aviateurs collaient des avions lorsqu'ils en abattaient en vol.Bonne soirée Marithé.Bisous.
Répondre
-
Répondre
:
il mériterait qu'on lui tague sa voiture à ce con !
Répondre
L
 <br /> tu me le fais pas dire pas de limites pour la connerie....mais bon prendre cela au dernier des dégrés...........<br /> bisous marithé...j'espère que tu vas bien....lilie
Répondre
J
moi j'adore :-p
Répondre
M
salut marithési tu ecrase un policier tu recupere combien de points sur ton permis ??????bon week end @ + michel
Répondre
O
Ouf !!! Il n'y a pas de policiers !
Répondre
:
Si je rencontrais un tel véhicule...grr! Je ne réponds plus de ma ..Canne!  Elle irait tout droit percuter la bobine du C.. et je mettrai une encoche de plus sur ma poignée. lol!Gros bisou ma belle.
Répondre
J
c'est pire que les avions pendant la guerre :(
Répondre
P
Il doit pas avoir d'enfants celui là !!@+
Répondre
N
c'est un mec qui mériterait qu'on lui crame sa voiture comme çà c'est fait beaucoup héélas il y a un an.<br /> Bon week-end à tout le monde et n'oubliez pas d'aimer vos parents.<br /> Francis
Répondre
:
ben quoi il fut bien se le noter....y a pas d'ordi à bord........bon samedi
Répondre
T
        Merde alors !        On  pourrait y ajouter les  quelques crottes   <br />          de      Médor...        qui traînent      dans   le    caniveau .<br />          Whouarf  !    ( je me sauve vite avant de me faire  mordre )              
Répondre
W
OUais ...mais qui sait ....ce qu'il arrivera à la VOITURE ....un JOUR ! <br /> BON week- Ma Super Marithé . Mais où tu vas chercher tout çà ??? lol
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/