Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

26 novembre 2006 7 26 /11 /novembre /2006 23:00

Coucou.. on est lundi ... un petit moment de douceur en compagnie de Myko ..non vous ne  rêvez pas  !!!


Une boule de poils ...nommé Z'ours ... un athlète parfait qui sort même quand il pleut ,hein z'ours ..elle est loin derrière ta maitresse !!!


Gros bisous à tous et bon lundi ..




 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Il est vraiment magnifique ce chien....FRANNY
Répondre
C
Oh!!!une tête  que je connais!!! désolée pour le passage tardif ..;bisous et bonne soirée , christel
Répondre
S
Toujours un plaisir de lui rendre visite comme chez toi d'ailleurs.Gros bisous
Répondre
L
il a de quoi faire craquer!!
Répondre
Bonne soirée Marithé.Gros bisous.Pich
Répondre
M
Il est magnifique<br /> Bisous de Monika
Répondre
P
De nouveau pour commencer la semaine tu as choisi une belle photo bien dynamique et tonique.
Répondre
B
Bonsoir Marithé, Une bien belle bête que voilà, il doit trotter sérieusement, pas comme nous qui nous refusons à l'eefort, du moins moi.Gros bisous et bonne semaine.BobbyPas trop le temps de mettre des articles alors ça sera peut-être vide un certain temps.
Répondre
:
coucou...tout va ?
Répondre
S
je te souhaite un tres bon début de semaine  suzie
Répondre
:
Répondre
F
il est adorable et je lui fait une grosse caresse<br />  <br /> bisous à sa maîtresse
Répondre
L
court marithé ....et bonne semaine
Répondre
G
Demande à Myko, il va t'aider, bon courage Marithé dans ton inventaire, bises !
Répondre
M
il est superbe ! Bisous de nous deux (papa toujours pas la grande forme, mais il pense bien à toi)
Répondre
A
Joli toutou.Merci Marithé pour tes petits coucous laissés pendant que j'étais ailleurs. Bisous, et bonne journée !
Répondre
P
Oh je les adore ce gentil Z'ours et son adorable maitresse.<br /> Gros bisous Marithé.<br />
Répondre
B
je connais bien ce toutou,sa maitresse est venue avec sa photo en cadeau à l'hopital,gros bisous,barbara
Répondre
J
Je suis sur que s'il me voit il me croque comme une friandise, attention Zours, je suis plein de diabète, c'est pas bon pour toi.zupiter
Répondre
K
Mais c'est qu'il est partout celui-là :p mdrrrr :)<br /> Bonne journée !
Répondre
B
Coucou !!!Et un vote un !!! Trop lol Choky :DSuper cette photo on capte bien le mouvement !!! :)Bonne semaine !!! =^..^=
Répondre
L
un petit bonjour de début de semaine avec ce beau toutou...<br /> si tu veux rire fais un petit tour chez moi. bises. sido
Répondre
V
ho mais zle connait lui <br /> gros gros bizous <br /> bonne journée
Répondre
C
Je viens te souhaiter une bonne semaine, j'ai eu graceà toi un weekend festif, tu m'as mise dans une belle forme, pleine de joie, de bonne humeur, mais aujourd'hui faut que je me repose un peu, je ne suis pas encore en super forme, mais mon moral est meilleur, malgré quelques petites baisses de forme, mais je me suis mise en condition pour améliorer mon quotidien, et je te fais de gros bisous.
Répondre
F
Il est craquant ce z'oursBisous et bon lundiFlo
Répondre
S
Bnojour ma douce amieIlest trop beau le chien de zoursGros bisousBonne journéeSylvie
Répondre
F
trop cool ce chien !!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bonne semaine !!! demain le gagnant du 2000ème com' ... en attendant gros bisous , christel<br /> nb:deuxième jour à 81...est ce que cette fois ça va le faire ?!!! mystère!!!
Répondre
:
coucou Marithé !! <br /> suis tout ému de passer en première page par chez toi t'es super gentille !!<br /> ce matin direction véto car j'ai été malade toute la nuit, ma gentille maîtresse n'a pas dormi de la nuit ...<br /> J'espère que ton rendez vous va bien se passer<br /> tous pleins de bisounours z'ours
Répondre
L
Ce chien me plait beaucoup prière de ne jamais le laisser seul. bissssous Dédé
Répondre
M
Oh, mais je connais cette tête-là ! Nous sommes même allés sur la plage ensemble avec ma troupe.<br /> Bonne journée
Répondre
A
JE TE SOUHAITE UN BON DEBUT DE SEMAINE GROS BISOUS
Répondre
L
tiens tiens vlà une tête que je reconnais bien.....au pays des bisounours..j'espère que tu vas bien marithé..je te souhaite un bon lundi<br /> bisous de lilie
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/