Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

27 décembre 2006 3 27 /12 /décembre /2006 23:00

Pas le pied  aujourd'hui ....

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
montre moi ton pied et je te dirai qui tu es !! c'est pas ça ? ah bon !! je croyais !!! remarque, pratique pour faire du stop : on lève la jambe en meme temps et on est sure d'être prise !!!! lollll
Répondre
C
Marithé,mamiekeke et cricri d'amour sont là.Heureux , mais fatigués.Bises
Répondre
T
un peu galère pour trouver des chaussettes non ?
Répondre
:
ou plutôt l'inverse d'ailleurs!  trop naze je vais au dodo! hi!hi!hi!
Répondre
:
Et c'est aussi pour ça que Coluche disait: "Elle avait les pieds tellement sales qu'on aurait dit des mains!" hi!hi!Super marrant ce montage. Bisou Marithé et bonne nuit!
Répondre
M
Merci de ta visite! <br /> A bientôt <br /> Marjorie
Répondre
G
drôle de pied,et de belles frimousses dans le sable.<br /> Bonne nuit.<br /> Gérard
Répondre
B
curieuse chose  ...<br /> grosses bises de Ribouldingue <br /> porte parole des pieds niklés<br />  <br />  
Répondre
L
un gros bisou du soir marithé.....lilie
Répondre
B
Bonsoir Marithé,Faire des pieds et des mains tout en image pas mal.Tu sais dans le château il doit bien rester quelques bûches, pour te réchauffer, frileuse va.Gros bisous.Bobby
Répondre
M
faire des pieds et des mains pour séduire...!!! merci pour tes bises et j'espère que tu as reçu Copperfield !!! @+ zoubi
Répondre
J
wouah, celle la elle est d'enfer, mais il faut marcher sur le sable lorsqu'on est pieds nus ?gros bisous de jupi, je vais obéir
Répondre
A
gros bisous et en effet belle expression puis en image super bisous
Répondre
G
C'est un gant qu' il lui faut pas des bottes ! bizouuuuuuu
Répondre
P
Comment ça fonctionne, on met le pouce dans le talon ?@+:0122:
Répondre
F
Pas besoin de se pencher pour se gratter le pied, il y a déjà un doigt tout près.Bonne soirée Marithé.Bisous.
Répondre
@
Comme disait Coluche, notre poète national : "Le mec il était tellement p'tit qu'il avait les cheveux qui sentaient les pieds"Bisous et merci de ton passage@lain
Répondre
J
c'est un coup a avoir le doigt qui sent le pied
Répondre
P
C'est un pain ou une mied  ?? Lol<br />  Youpiiii les vacances sont arrivées
Répondre
C
un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ! bisous, christel
Répondre
P
BISOUS ET PROFITE BIEN DE LA VIE!!
Répondre
L
pratique, ça peut servir de talon !!!!!!!!!!!<br /> tu vas bien ma Marithé ?<br /> je t'embrasse comme une vraie amie et tu sais, j'aimerais tant te connaitre en vrai ! peut-être que 2007 nous fera nous rencontrer ?<br /> grosses bises et à bientot
Répondre
D
c'est le pied !<br /> un petit coucou entre deux coupure c'est pas le pied chez OLDI en ce moment !
Répondre
Z
Elle a des mains à la place des pieds!!!<br /> C'est rare<br />  <br /> Mille Bisous
Répondre
G
Si elle suce son pouce d'orteil va t-elle avoir une haleine de pied ?
Répondre
:
des pieds ? ou des mains ?<br /> au pied levé, je dirais .... une piedmain !<br /> bisous Marithé et j'espère que tu vas mieux
Répondre
L
mais oui... j'ignorais que cela venait de là!!!!
Répondre
=
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::La perle rare !C'est ce qu'on apelle avoir trouvé chaussure à son pieds ???!!!!=^._.^=::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::.
Répondre
B
Coucou !!!Quels horreurs !!! lol Bonne journée ! =^..^=
Répondre
F
Pour l'adresse de DOM , je ne peux pas te dire, je pars chez lui aujourd'hui, je lui ferai part de ton message, il te répondra....moi en informatique, je suis une belette...AMICALEMENTBIZOOOFRANNY
Répondre
F
Elle a un problème la Madame.... en tout cas elle y va sur la pointe des pieds...FRANNY
Répondre
J
Bonjour Marie-Thérèse,<br /> elle a un truc qui a poussé :(<br /> Bises et bonne journée.<br /> Joël.
Répondre
@
Le Petit Randonneur vous souhaite une<br /> <br /> <br /> <br /> Pour vous et toute votre famille
Répondre
:
ça doit pas être très pratique cette histoire de pied ... hihiiii<br /> j'espère que tout va pour le mieux par chez toi ici ça se réchauffe ... euh façon de parler ... <br /> bisounours de bonne journée z'ours473
Répondre
C
Le fin de l'année approche ... une petite mise au point s'impose !!! lol <br /> Bonne journée à toi , bisous, christel
Répondre
:
hello...............
Répondre
\
commode pour faire un pied de nez .....
Répondre
S
Bonjour ma douce amiePrends soins de toiGros bisousSylvie
Répondre
-
Bonjour Marithé. Dernier passage chez toi cette année. Bon réveillon à l'année prochaine . Bises.  :0010:<br />
Répondre
Y
heureusement que le talon est creux, lol
Répondre
L
Coucou Marithé <br /> J’avoue assez surprenant, mais ça justifie un temps soit peu le dicton bien marrant je t’embrasse Amitiés Dédé
Répondre
J
Bonjour,<br /> Bien utile les bottes en ce moment, ça réchauffent  les mollets .....<br /> -3 par chez moi !!<br /> Bonne journée<br /> @+
Répondre
M
C'est pas le pied. J'espère que tu vas mieux. Je te fais de gros bisous.
Répondre
T
  Je dis ..pouce ! ( pas trop quand même)<br /> Avec les femmes c'est toujours au pied levé qu'il faut réagir..
Répondre
S
Excellent...
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/