Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

1 janvier 2007 1 01 /01 /janvier /2007 23:00
Et oui, je vous présente en avant première,  la nouvelle souris ...
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
 Je passe faire un copier coller a tous le monde, j’ai une bonne rhinopharyngite avec une crise d’asthme beaucoup de mal a respirer , Je te souhaite de passé une très bonne fin de soirée, Bisous …….Rose<br />  <br />
Répondre
J
mais quelle horreur une main velu
Répondre
Tinquiète pas ma chérie , tu le sais bien qu'on t'aime , mais je suppose que tu ne viens pas de t'en rendre compte quand même. Tu es l'amour de ces messieurs et dames. La preuve je suis là hi hi hi.Je suis comme Patrick , dommage pour le fil. HA HA HA.Bonne nuit , gros bisous marseillais.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
S
oh mon dieu que c'est affreux  quel horreur surtout la main ca fait macabre lollll  bonne soirée   bisous     suzie
Répondre
L
Ouaw ils ont pas poussé le vice de faire ça avec des verrues hihii
Répondre
P
MMMRDDD PAS MAL ... BISOUSSSS ET BONNE SOIRéE
Répondre
M
Je crois que je vais garder ma bonne vieille souis classique<br /> Je n'ai pas envie de faire des cauchemards<br /> BISOUS<br /> Monika
Répondre
P
Bien foutu, dommage le fil !:0122:@+
Répondre
:
... à dégouter du PC <br /> ... c'est peut être la solution ...
Répondre
E
ça mord ce machin ? lollll en tout cas elle doit prendre (à défaut de gruyère) plein de poussière !!!! t'as vu ses dents ?big bisous, big bisous !!!
Répondre
F
Impressionnant, mais je préfère garder la mienne....!!!!!FRANNY
Répondre
\
SUPER et bravo pour ton coup de main précieux au pôvre jojo ...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
he bien voilà ! on est entré dans la nouvelle Année et maintenant il faut reprendre le train train!!! alors pour que ce ne soit pas trop dur , on commence en s'amusant un peu !!! Bonne journée et gros bisous, christel
Répondre
-
Bonjour Marithé, affreux . Bises :0010:
Répondre
D
pas mal, on doit bien l'avoir en main !
Répondre
F
Quelle horreur ! J'ai peur MDR Mais je préfère la mienne quand même.Bisous Marithé.
Répondre
S
Ma douce amieTrop droleJ'ais été sur le siteMais je ne sais pas comment voter,j'ais laisser un com dans festivalGros bisousBonne journéeSylvie qui t'adore
Répondre
L
Coucou Marithé comme l’ont dis souvent au sans propre, drôle de souris Oh !!!!Bisssssous Amitiés André<br /> Puis il y a sheilla donne moi ta main et prend la mienne ect ect.....
Répondre
B
Très drole ..le pied c'est le lien <br /> et le lien c'est le pied ..<br /> t'as compris ?? <br /> pas grave ..moi non plus ..<br /> maintenant je te clique et hop !!!<br /> bises ...
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/