Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

7 janvier 2007 7 07 /01 /janvier /2007 23:00
C'est un vieux paysan qui va se confesser. Il rentre dans le confessionnal et le curé commence:

- Allez-y mon fils. Confessez vos péchés...

- Eh bien voilà mon Père. Ce que j'ai à vous avouer n'est pas joli joli...
Pendant la guerre, en 1944, j'ai reçu dans ma ferme la visite d'une jeune fille anglaise qui voulait se cacher des Allemands. Alors je l'ai cachée dans mon grenier et comme ça, ils n'ont jamais pu la trouver.

- Mais c'est très bien ça! C'est même un acte de résistance. Ce n'est pas un péché et ça pourrait même vous valoir une médaille...

- Mais je n'ai pas fini, mon Père... A l'époque, j'étais jeune plutôt viril si voyez ce que je veux dire.... Alors je lui ai dit qu'en échange de cette cachette que je lui offrais, elle devrait m'accorder ses faveurs...

Le curé réfléchit une minute puis reprend :
- Eh bien, les temps étaient vraiment difficiles, et puis vous preniez vraiment un très gros risque en la cachant chez vous... Je suis sûr que Dieu dans son infinie sagesse et sa grande bonté saura reconnaître en vous l'âme charitable plutôt que le simple profiteur d'une situation
dramatique...

- Oh merci mon Père. C'est un gros poids sur ma conscience que vous me retirez. Est-ce que je peux vous poser une autre question?

- Mais bien sûr, mon fils.

- Est-ce que vous pensez que je dois lui annoncer maintenant que la guerre est terminée?


adorable ce papy

Partager cet article

Repost0

commentaires

-
http://clownesquerie.canalblog.com/ Essai
Répondre
D
Bonjour Marithé !J'essaie peu à peu de faire le tour chez tout le monde, mais c'est difficile, car souvent, même trés souvent, mes coms ne sont pas acceptés. Alors, je tente...En tout cas, ça fait du bien de venir chez toi, tu es l'humoriste de la blogosphère et tu déclenches toujours, au moins un sourire et surtout des rires.Merci à toi, je sais que ce n'est pas toujhours facile...Gros bisous !
Répondre
A
Excellente cette histoire !!! La chute m'a bien fait rire. Mmm ça fait du bien d'ailleurs de rire un peu : Merci Marithé !
Répondre
-
Répondre
J
excuse moi mais rire de ça est assez choquant pour moi, mais   sans doute que les autres ne voient pas en quoi ce papy est une ordure.Bonne année mémé...qd même.
Répondre
M
mdr .sacré Christian ...
Répondre
-
Répondre
@
oui adorable, en plus il est quand même encore vert pour son âge :)Bisous et bonne soirée@lain
Répondre
C
papy, tu n'auras pas l'absolution!!!! lolbises
Répondre
B
pour une  fois  je suis le premier à rire ...<br /> merci et bises pour toi  <br />  
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/