Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 23:00

Vues par  Grémi


Partager cet article

Repost0

commentaires

J
J'adooooooooooooooooooooooore..merci pour ton comm' chez moi, ça me fait rudement plaisir!!!!
Répondre
C
Il y a quelques années, ma passion fut violemment appelée par une feuille qui lui ordonna de la marier à un stylo. Depuis, leur union prolifique ne cesse de soupirer les mots hors de mon être... <br /> ...et de les rassembler sur mon site www.charlineweb.com où je vous invite à  vous égarer, et plus si affinités.
Répondre
M
salut marithé,bien ton journal ......bon dimanchea bientot michel
Répondre
L
Je penses qu il sera jamais président meme j en suis sur
Répondre
Y
les news s'accelerent à la maniere de Gremi !!!...au fait tu termines 3eme ( de haute lutte ) au jeu de la bulle du mois de Janvier !tu tecevras un "zoli" cadeau au Printemps ! ton adresse ? ;o)
Répondre
J
Bonsoir,<br /> je te souhaite un bon week end<br /> @+
Répondre
V
dit moi tu connais crepy en valois????? grrrrrrrr c'est tout à coté de chez moi, tu habitais ou???? BISOUS
Répondre
C
bisous du samedi , christel
Répondre
D
Dommage pour le questionnaire ...Bisous et bon week end !
Répondre
M
Magnifique et tellement vrai !<br /> Bonne soirée<br /> Monika
Répondre
D
C'est ce qu'on appelle l'équilibre naturel bisous et bon week-end
Répondre
M
Bizoooooooooous Marithé!!!
Répondre
N
Coucou Marithé,<br /> Je ne fais pas aussi souvent la tournée de mes amis blogueurs en ce moment. Tu m'en excuseras mais je suis trop fatiguée par ma maladie rhumatismale. Je tape mes articles d'avance pour pouvoir les passer et maintenir mes visites quotidiennes.<br /> Gros bisous et excellent week-end,<br /> Nadine<br />
Répondre
B
Bonjour Marithé,Que pouvons nous penser de tout ça ??? Seul l'avenir nous le dira et je crains le pire.Gros bisous du samedi.Bobby
Répondre
F
Salut marithé , merci pour ton com chez moi , ça fait plaisir<br /> bisous @+
Répondre
J
Bonjour Marie-Thérèse,<br /> il est bien ce dessin !<br /> Bises et bonne journée.<br /> Joël.<br /> PS mon pc rame ou c'est internet et OB encore aujourd'hui :(
Répondre
F
Génial.... Très bien trouvé cette contrepétrie.... lolBIZOOOFRANNY
Répondre
E
ça !!!! c'est bien vu lollllll ! moins de 1% de chance d'arriver au podium, il a de la ténacité le josé !! lolllgros bisoussssssssssssss ma Louloute chérie que j'adore !! y'a du soleil aujourd'hui mais pas de nana, sauf nous deux !!!
Répondre
P
José Bové? Ouais Bof! ça fait longtemps qu'il a pas vu une belle tête de veau limousin!
Répondre
H
hé oui...... mais pas le même niveau quand même..... bonne journée
Répondre
:
y va pas aimer le josé !bisous Marithé (pas trop de temps ce mation car deux nouveaux blogs sur le feu ...)bon WE et à plus tard(au fait : en regardant l'itinéraire pour aller en vacances en bretagne j'ai vu que je passe par St Nazaire ...)
Répondre
C
je te souhaite un excellent week-end ! bisous, christel
Répondre
S
Bonjour ma douce amieBien vu!!Bon week endbisousSylvie
Répondre
L
bien vu .....bon w-end marithéton
Répondre
-
Coucou. Moi aussi je vais me présenter à la présidentiel, les politiques vont trembler. Bises.
Répondre
S
Oui mais le même combat.....
Répondre
A
Salut Marithé, bon week-end à tout le monde !
Répondre
:
un siphonné...ouf...bon samedi....
Répondre
G
J'aime beaucoup José Bové mais pas comme président.
Répondre
C
<br /> Bonne journée ma tite marithé
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/