Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 23:00

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonjour MarhitéTrès jolie et marrante cette  photo j'aime beaucoup, j'ai reparcouru ton blog, cela fait du bien, mais je dois toujours être très proche de mon mari.Jai eu beaucoup de mal à refaire fonctionner mon blog, les statistiques pour l'instant ne fonctionnent toujours pas mais les messages passent, c'est déjà cela.Je remets les liens petit à petit et j'ai énormément de blogueurs à visiter, je te remercie pour ton soutien, cela fait chaud au coeurBisesColette
Répondre
E
qu'il est chou celui là !! on dirait mon chien !! enfin en un peu plus gros quand même !!! lollllllllgros bisous ma Louloute adorée !!!!!
Répondre
A
Sympa quoi, les vacances toute l'année !!A bientôt.
Répondre
S
:0005: mdr     c'est mon chien en plus grand
Répondre
J
les vaches regadent les trains et les ânes les avions ........c'est bien connue<br /> moi mon poisson y regarde la f1 à la tèlé
Répondre
P
Brave bete, il a bien raison de rêver.
Répondre
:
bonne journée.....@ +hello ça rame ou pas chez ob ...Ou c'est par ici.....galère ........!
Répondre
L
yes c tout moi ça !!! (mais manque un gros détail ....lol ita)
Répondre
C
<br /> Mon chat fait ça aussi, il a des gratouilles.<br /> Quand je fais ça aussi, je n'ai pas de gratouilles.<br /> Na
Répondre
L
moi aussi... mais les doigts de pied en éventail!!!!!
Répondre
J
ce n'est pas le moment, il va pleuvoir peut-être :(
Répondre
:
Il a bien raison de rêver, nous aussi nous faisons cela lors de nos randonnées estivales !Bonne journée.D@net.
Répondre
:
trop facile ... mdrrrr<br /> dis donc tu fais la une à la maison !!!! <br /> bisounours sous un vent à s'envoler mais un p'tit rayon de soleil youpi !! 
Répondre
V
j'fais la même chose aujourd'hui j'suis en RTT!! donc repos!! plus de temps pour mon blog!! bisous
Répondre
R
Cela me fais penser à une bonne sieste, à l'ombre d'un arbre ! vivement les beaux jours.
Répondre
-
  Coucou, le la reconnais cette biche elle réside en forêt de fontainebleau, je la croise quand je fais un footing.<br /> J'te bises.
Répondre
L
et qu'on lui fasse des gratouilles sous le ventre !!!!!!<br />  
Répondre
H
bonne journée marithé, je vais faire comme lui enfin quand il fera beau....
Répondre
F
je voudrais bien faire comme lui tiens !!
Répondre
L
C'est superbe .... Moi c'est ma chienne qui dort quelques fois dans cette position. C'est excellent. Bisous
Répondre
A
Excellente cette photo. Bisous Marithé !... de plus en plus dur de trouver le temps de passer sur les blogs, moi ...
Répondre
M
Mon chat fait la même chose. Bisous Marithé
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/