Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 23:00

mais si petite puce,  c'est super d'avoir une arrière, arrière,
arrière , arrière .....grand mère .....

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
pour la peche c'est bien pour fournir les bloches
Répondre
L
oui mais il y a des limites quand meme !!! celle là a oublié de se mettre des pommades hydratantes pour la peau ....
Répondre
C
c\\\'est l\\\'heure des bisous du soir ! bonne soirée , christel
Répondre
P
Quelle horeur !!!Bonne soirée
Répondre
P
C'est assez morbide  !! Bises
Répondre
V
la pauvre petite traumatisée par ses ancetres!! bisous bonne soirée!<br />  
Répondre
M
Pauvre petite puce... Je comprend qu'elle ait peur et qu'elle crie. Aujourd'hui, je me suis régalée en mangeant des andouillettes cuites au barbecue. Un régal. Bonne soirée
Répondre
:
pauvre enfant, arrêtez de lui faire peur !ah ... ça rame un peu moins qu'aujourd'hui chez OB ce soir ...bises Marithé... super ton mail : dur dur d'être une femme ....
Répondre
C
Bébé sais que c'est bientôt la fête des grand mères et lui il ne veut pas que son arriere... arriere....arriere...grand maman en profite pour voler un bisous donc il pleur a défaut de parler.Pauvre chou....Moi je te comprend..Biz clo
Répondre
P
Pauvre bébé, grand'mamie fait tout de même un peu peur<br /> Bisous
Répondre
S
pauvre petit il peut bien avoir peur elle se transforme en squelette    hé merci pour le lien de mon 2em blog le tien sera la aussi 
Répondre
M
salut marithé ,tu m'ettonnes que le moufflet pleure ......mdra bientot michel
Répondre
U
habituellement quand je vois un bébé pleurer je fond mais là je pouffe de rire ! vraiment t'es trop super ! Bisous ma belle
Répondre
P
Je crois qu'elle n'est pas de cet avis!..<br /> Bisous Marithé.
Répondre
M
l'horreur absolue !!!!
Répondre
L
Coucou ma tite-soeur, je suis de retour avant la date prévue mais je repars, je t'envoie un mail pour t'expliquer...Pauvre ti-prout... je pleurerais moi aussi...Bisous pleins de soleil!Suzanne
Répondre
-
Bonjour Marithé. c'est pas bien du tout de faire une telle farce à ce charmant enfant. Bises.
Répondre
L
Pauvre bébé ...ça va encore nous faire un tramatiser !!! <br /> m'enfin ....lol<br /> passe une belle après-midi <br /> à bientot bisous<br /> <br /> ps: j'aime bcp tes crocus en fond
Répondre
P
Je comprends que cela la fasse flipper!<br /> Bises marithé.
Répondre
J
<br /> Dailymotion blogged videoCoup de coeur ! Jacques Benoit (compo)Vidéo envoyée par jacben00Un grand grand coup de coeur pour votre blog ! Merci !Jacques Benoit<br />
Répondre
M
je suis très flattée   merci Jacques ..
F
Punaise, je comprends qu'elle chiale la petiote brr j'en ai des frissons Bisous ma Marithé et bon après-midi
Répondre
C
pauvre 'tit bouchon !!! bisous,bonne journée ,  christel
Répondre
E
euhhhhh là donc .... ! de quoi faire de vrais cauchemars avec cette arrrière-arrière-arrière grand mère lollllll !! une momie momifiée ? LOLLLLLLLL !bisous bisoussssssssssssssss ma Louloute adorée !! courage pour la reprise !! encore la semaine pour moi et ce sera le chemin du retour !!
Répondre
L
Pauvre pitchounet, je comprends qu'ilpleure le pauvre mome.<br /> bisous. bone journée
Répondre
D
en tout cas la gamine n'a pas l'air heureuse d'etre avec son arriere x 4 grand-mère ! on peut comprendre pkoi !   LOL: ) )
Répondre
L
Coucou Marithé juste un petit bissssssous je suis HS 39° de fièvre je traîne pas Amitiés Dédé
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Huumm, je trouve ça limite pour la gamine !!!! :s<br /> Bonne journée !=^..^=
Répondre
:
c'est des coups à faire des cauchemars .... <br /> heureusement qu'hier on a profité du beau temps car aujourd'hui un vrai temps breton !!!! sniffff<br /> bisounours z'ours <br />
Répondre
J
Arffff :(
Répondre
C
<br /> Oui c'est bien de connaitre ses arriere arrieres grands parents encore faut il être présentable
Répondre
M
va etre temps qu'elle se mette de la creme nivea la mémé...a bientot
Répondre
S
Pauvre enfant.....
Répondre
F
oh pauvre gosse !!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Pauvre petit, on comprend qu'il pleure..... c'est pas humain. Bisous
Répondre
G
régime efficace pour perdre du poids la grand-mère, mais il est temps qu'elle arrête.  bonne nuit Marithé  bisous ! ! !
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/