Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 23:00

et bin dis donc,   faisait pas bon être homme préhistorique  !!!!..

 


merci ARAWAK  

(déjà deux albums ..à s'offrir !!)

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Coucou,Trop drole et quel  courage il a celui ci de se laisser faire, hihihihi.Bisous du soir
Répondre
C
<br /> Marithé, pourrais tu transmettre<br /> à ton nhomme tous mes voeux<br /> de bonheur et santé à l'occasion de son anniversaire;<br /> et que ça saute...<br /> mamiekéké et cricridamour
Répondre
Y
superbe cette photo, l'amitié entre les bêtes
Répondre
S
J'espère qu'il a été voir son médecin traitant avant de faire cette opération pour voir si le chirurgien est conventionné.<br /> De gros bisous<br /> J'ai besoin de toi demain au jardin pour une belle chaine de solidarité
Répondre
P
quel beau chien  !!!!!!!   Bise
Répondre
L
coucou ma douce marithé..merci pour ta si belle pensée..ouf c'est passé et  surprise à l'hospital...!!!! enfin demain est un autre jour <br /> je te souhaite une belle soirée, j'espère que tout va bien de ton côté...<br /> que la force soit avec nous !!!<br /> bisous de lile
Répondre
M
salut marithé ,bofff moi je suis encore dans la m*rd* , mais cela est materiel efin presque ........ je me dis toujours qu'il y a pire que moi , cela me console .....je te dit a bientot michel
Répondre
C
Ta petite douceur est craquante, ce gros toutou a l'air tout intimidé de cette visite !!Je n'aime pas beaucoup les docteurs ... alors les chirurgiens !!! Heureusement que les choses ont évolué !!!   ;-)))Re-gros gros bisous !!!
Répondre
K
Une petite brouette remplie de bisous vers chez toi marithé<br /> bonne soirée<br /> karine
Répondre
M
Déjà la photo avec le perroquet et le Terre Neuve est mignonne comme tout. Avant d'avoir Eliott mon chien actuel j'ai eu d'autres chiens dont un Terre Neuve qui s'appelait Vicking et qui était un amour. La petite bande dessinée montrant de manière humoristique les premiers balbutiements de la chirurgie est très amusante. Bravo pour celui qui l'a créé. Bonne soirée
Répondre
L
Sorry je bosse avec des horaires assez particuliers et du coup je suis full time mais je vous aime, que votre semaine soit agréable et douce pleine de soleil et de sourire bisousssssssssss et mon copain est aussi chez toi ...vive les toutous lolllll
Répondre
P
J'crois bien ue j'aimerai encore mieux l'anesthésie   :-))<br /> Bonne semaine et bisous. 
Répondre
@
Pour être anesthésié il va être anesthésié le pauvre, mais il va surement avoir mal à la tête un bon moment.Bisous Marithé et bonne soirée@lain
Répondre
F
Ce n'est pas encore un retour à 100% avec une vraie connection. J'ai réussi à récupérer un modem simple, mais haut débit, pour être ici. En fait, je ne sais pas comment j'ai fait pour installer ce petit modem, je lui ai donné le numéro à composer du serveur bas débit que j'avais avant pour me connecter et je me retrouve en haut débit. Je ne cherche pas, je profite. MDR.Mon Alice box a cassé avant que la ligne ne soit activée. C'est du solide... Bonne soirée Marithé et à très bientôt.Bisous.PS : Il est conventionné le chirurgien ?
Répondre
E
Oui !! super sympas ces albums !!! ils avaient de l'esprit à cette époque lollllllgros bisous ma louloute !! je continue à te visiter !!
Répondre
M
ah oui..je crois que je vais aller voir!! sourire
Répondre
P
Belle image que celle des animaux, je commence aussi ma semaine avec un agnelage.<br /> Boonne journée Marithé.
Répondre
P
La deuxième image beaucoup moins douce !!:0011:Bonne journée
Répondre
C
douceur d'un lundi de repos, enfin pas de boulot cette nuit, je reprends demain, il fait beau, la lessive sèche dehors, moi je blog et je vais repasser en regardant la télé cet aprèm, je te souhaite une exellente semaine :0010:
Répondre
L
HEUREUSEMENT LA CHIRURGIE A FAIT DES PROGRES
Répondre
U
et oui encore un lundi ppppffffffff ! tiens j'avais envie de raler ce matin pourtant y a du soleil .... hi hi hi non j'suis tout simplement fofolle aujourd'hui et oui .... j'suis blonde ! Gros bisou ma tite copine !
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Aie Aie je me sens beaucoup mieux tout à coup !!! ;)Bon Lundi!=^..^=
Répondre
J
Bonjour Marie-Thérèse,<br /> c'est le dentiste, au secours :)<br /> Heureux Anniversaire au Commandant !<br /> Bises et bonne journée.<br /> Joël.<br />
Répondre
P
Il faut toujours une 1ère fois!..<br /> Douce semaine à toi aussi. Gros bisous.
Répondre
L
bonne journee de loir et cher
Répondre
M
Répondre
-
  Bonjour Marithé ! de vrais sauvages à cette époque. Bises.
Répondre
L
Marithé ton image de douceur est d’une tendresse exquise que les animaux sont beaux !!!!!<br /> Merci a toi et bonne semaine Je t’embrasse bisssssssous Amitiés Dédé
Répondre
C
<br /> Va t il s'en sortir ?.........<br /> Vous le découvrirez demain<br /> en lisant le prochain épisode <br /> "Marithé sonde la préhistoire"
Répondre
M
Excellent, Passe une bonne semaine, bisous
Répondre
C
he bien voilà , la pluie est revenue ! (heureusement on a eu du beau ce week-end ...) barruec' a bien travaillé , il a répondu à vos questions ( les dix premières ) ... et moi je vous fais à tous des bisous et vous souhaite une bonne journée en ce lundi ... un peu gris ! christel
Répondre
F
et moi qui bosse avec des toubibs !!LOl !! bizzzzzzzzzz
Répondre
M
ca a  l'air tres sympa comme bd ,je connais pas ...bonne journée marithé
Répondre
L
Je me les suis offerts et je ne regrette pas. Bonne journée Marithé
Répondre
M
J'aime beaucoup ce dessin..... Gros bisous Marithe et bonne semaine
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/