Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 22:00

Une tite bière ???   à boire avec modération  bien sûr ..
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Coucou,Il faut vraiment avoir confiance pour se servir, LOL.(J'ai été faire un petit coucou à Laura).Gros bisous.
Répondre
B
mdr,j'aime pas la bière je préfère un bon verre de cidre,bretonne,oblige,hihi,bisous,barbara
Répondre
F
Moi, je prendrai une bouteille fermée.MDRJe te souhaite une bonne soirée Marithé.Bisous.
Répondre
C
rekikou marithé je suis de normandie en seine maritime exactement la neige a fondu pour faire place a la pluie lol on es habitué a ce temps chez nous lol<br /> bisous bisous bonne soirée<br /> cali
Répondre
J
Bon moment de rigolade chez toi..j'aime beaucoup<br /> A bientôt
Répondre
G
Les femmes sont priées de boire à la champlure ! !   bises Marithé.
Répondre
O
Ils ont copié sur le Mannekin piss de Bruxelles ?
Répondre
C
un kikou sous la neige passe une bonne journéebisous bisouscali
Répondre
V
jolie la pompe a biere<br /> gros bizous hihihihihihihihihihiihihhiihihihihihihih 
Répondre
J
Bonjour Marie-Thérèse,<br /> tu mets un mec pour les copines :)<br /> Bises et bonne journée.<br /> Joël.<br /> PS dispute avec papa à cause du bibi ce matin :(
Répondre
P
tu me metteras un whyski svp !!bonne journée:0011::0011:
Répondre
L
BEURK !!!!!
Répondre
:
non merci j'ai pas soif ....<br /> bisounours z'ours sous un super soleil youpiiiiiiiii
Répondre
-
<br /> Bonjour Marithé.<br /> Pas mal ce distributeur, tu as le même à la maison de toute façon.<br /> Bisouilles.
Répondre
C
Ce soir je suis en vacances !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!! je te souhaite un bon vendredi , bisous, christel<br /> nb: aujourd'hui on a besoin de votre avis sur deux nouvelles affiches... et puis le petit jeu-concours reste ouvert jusqu'à demain soir !
Répondre
K
un gros bisous ma marithé en esperant que tu vas bien<br /> bon vendredi<br /> karine
Répondre
M
boire de la biere ca fait pisser la preuve ...bonne journée marithé
Répondre
F
non merci pas pour moi !!!
Répondre
L
Berk ....mdr<br />  <br />
Répondre
M
Il prônait le dépassement de soi. Pendant une bonne partie de sa vie, il réussit à courir quelques mètres devant lui-même. Puis il commença à perdre du terrain.<br />  <br /> <br /> Denis Langlois <br /> <br /> J'aime la bière. Gros bisous Marithe
Répondre
S
Très élégant....<br /> Bonne journée
Répondre
L
Pas trop appétissant .;)...je préfère un bon vin de la bouteille...le vendredi...mais icoi on est encore jeudi...lol<br />  <br /> ly
Répondre
A
très amusant....je rigole..".lol" ,comme on dit maintenant.....<br /> bizzz de Cayenne.
Répondre
C
PREUMS , j\\\'entame le fut hi hi hi , tu parles d\\\'un endroit pour tirer un coup (de bierre) hi hi hi je viens seulement de faire le rapport et ça me fait bien rire. Il ne m\\\'en faut pas beaucoup heureusement.A plus ma chèrie.Gros bisous de MAMIEKEKE
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/