Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 22:00

Ba oui, la  fin de l'armée de terre .....???..hein Karine ..oui on recrute  des blondes .... mais..courage , fuyons........

....

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
oh pétard mââme roubi !! je me vois pas avec un engin comme ça lolllll !! ça fait très "féminin" ça, tu trouves pas ? ça a flashé sur christian en tout cas MDRRRRRR !!!Ils vendent ça chez M. Bricolage, Mââme Roubi ?je passe sur les blogs après mes révisions !! vivment que ce soit fini ça !! reçue ou pas, j'en aurai terminé !!!gros bisousssssssssssssssss ma Louloute !!
Répondre
G
Besoin de gros calibre la demoiselle , bonsoir madame Marithé  gros bisous
Répondre
F
Moi, je n'ai jamais aimé les armes.Je faisais en sorte de ne pas m'en servir pendant mon service militaire.Bonne soirée Marithé.Bisous
Répondre
J
ça c'est du gros calibre
Répondre
J
Grrrr :(
Répondre
J
c'est un vrai "fusil" mais bon un fusil dans les bras d'un canon, étrange non.pour infofusil de tireur d'élite ou snipper  (la lunette dans ce cas est assez cloche) qui tire des cartouches de 12, 7la convention de Genève interdit les fusils au delà de ce calibre à cause des munitions à fragmentationsil ferait mieux de passer de l'argent dans la recherche médicale en tout casbisousjupitriste
Répondre
B
Répondre
P
L'armée de terre recrute les blondes... on est vraiment mal!..<br /> Bisous et bon samedi.
Répondre
@
Des mignons petits militaires comme ça, mais ça donne envie de s'engager :)Bisous Marithé et bon week end@lain
Répondre
K
COUCOU MARITHE<br /> MOI JE M'EN FICHE JE SUIS BRUNE ET J'Y ARRIVERAIS PUISQUE JE VAIS ETRE RESERVISTE DANS L'ARMEE DE TERRE!!!!!!!!!!<br /> je te souhaite quand même un bon weekend bisous<br /> <br /> karine
Répondre
L
c'est pas malheureux de voir ça !!!!
Répondre
R
Fuyons elle est trop blonde ! ça craint
Répondre
*
  Si je la rencontre je me fait prisonnier, et je veut qu'elle me "torture"
Répondre
L
Marithé imagine un peu nous sommes en plein conflit et une charmante créature me fait prisonnier etc etc c’est le début d’un roman iiiiiihh!!!!!bisssssous
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/