Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 22:00

et blagueur en plus !!!
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
c'est vrai qu'il a une bonne bouille ce gars là lolllllll !! l'orage est passé, je peux reprendre ma lecture !! alors .... à tout de suiteeeeeeeeeeee
Répondre
V
COquin le brad!! bisous du soir ma tite cocotte!!
Répondre
M
salut marithé ,<br /> <br /> et en plus il louche le truc ........<br /> <br /> <br /> bisous michel
Répondre
S
il a lair bien agisable (taquin)  bisou du soir
Répondre
F
<br /> <br /> De retour sur le net avec un vrai fournisseur d'accès et du haut débit.<br /> <br /> Je vais pouvoir voir des photos, des vidéos et des animations sans attendre des heures. <br /> <br /> Alors fais péter les pps Marithé. <br /> <br /> Bonne soirée Marithé.<br /> Bisous.
Répondre
B
Alors Brad, tu fais encore le Pitt re,     bises     BB
Répondre
C
Rhâaaaaa..........Bonne fin de Journée!
Répondre
L
Ah, ce Brad Pitt, il en fait tourner des têtes hein?<br /> Bonne journée ma tite-soeur.<br /> Bisous pleins de soleil pour toi et ta tite-famille!<br /> <br /> Lionne
Répondre
S
<br /> Voyons, il doit bien avoir quelques défauts; par exemple, heu... voyons voir... mmm...<br />
Répondre
P
Le plus mec??? Bof!!!!
Répondre
L
BONJOUR A TOUS,<br /> Me revoici plus motivée que jamais pour un nouveau blog que je viens de créer<br /> qui est issu de mes soucis de débuts d’année que vous connaissez tous…<br /> La passion a repris le dessus ainsi que l’enthousiasme pour les YOKSHIRES,<br /> ce blog y sera consacré..<br /> Merci d’avance de vos visites et de vos commentaires, voici ma nouvelle adresse<br /> http://yorkshirestory.oldiblog.com<br />  <br /> BONNE JOURNEE A TOUS<br /> Bizooo<br /> Lady FRANNY<br />  
Répondre
J
Toutes les qualités
Répondre
J
Bonjour Marie-Thérèse,<br /> c'est qui ! le commandant après un lifting ! Rhoo :( je sors :)<br /> Bises et bonne journée.<br /> Joël.
Répondre
B
Coucou,<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
C
bisous et bonne journée, christel
Répondre
B
meme avec une grimace,il resteras le plus beau mec,bisous,barbara
Répondre
F
Et oui je le trouve pas mal et de l'humour en plus ! dis moi tu as son adresse ???? sourire ! Gros bisou ma cocotte
Répondre
Z
tu fais de beaux rêves Marithé ...<br /> bisounours z'ours
Répondre
B
Lucette te souhaite une bonne journée
Répondre
B
Lucette te souhaite une bonne journée
Répondre
C
bonjour marithé<br /> en voilà une langue!! elle parle qu'elle langue, c'est pas écrit dessus!!!
Répondre
C
eh oui deja mardi encore une journée qui va passer comme une fleche loll j espere que tout va bien pour toi moi ca va super je te souhaite plein de soleil et de douceur pour cette journée<br /> bisous bisous amitié<br /> cali
Répondre
C
eh oui deja mardi encore une journée qui va passer comme une fleche loll j espere que tout va bien pour toi moi ca va super je te souhaite plein de soleil et de douceur pour cette journée<br /> bisous bisous amitié<br /> cali
Répondre
:
 
Répondre
C
Bonjour Marithé.<br /> C'est qui ce mec (Sérieux)<br /> C'est quoi cette nouvelle version d'over-blog ?<br /> Bises du matin<br />  <br />
Répondre
K
coucou marithé<br /> ça c'est sûr que c'est un beau gosse!!!!!!!!!!<br /> j'ai pas les mêmes ici tu peux pas me l'envoyer lol!!!!!!!!<br /> gros bisous et bonne journée<br /> karine
Répondre
F
Beau mec et belle langue!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
F
bisous du matin !!!
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/