Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 22:00

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Extra.... La tête de la mer. Coucou du samedi et à lundi.<br />
Répondre
D
<br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> Je venais voir si tu as passé bonne nuit <br /> <br /> <br /> http://youtu.be/F0j9NKQrWts <br /> <br /> <br /> Bisous Marithé et belle journée!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
D
<br /> Trop drôle, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> J'imagine la tête des copines mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bisous coquine!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
.
<br /> bonsoir Marithée<br /> <br /> <br /> trop bien cet humour  je t embrasse  et j espère que tu auras passer une belle journée  de ce Mercredi passe une excellente soirée Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne fin de journée MARITHE , Bisous!!!!!!!<br /> <br />                ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
S
<br /> lol marrante celle la<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
S
<br /> Bonne journée mon amie !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> genre comté avec Pesto et pignes,<br /> <br /> <br /> pas mauvais en bouche.<br /> <br /> <br /> C'est sûr ça sent le basilic....<br /> <br /> <br /> pour apéro ou dans des pâtes.<br /> <br /> <br /> hihihihi<br />
Répondre
M
<br /> J'ai oublié le dessin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous du mercredi Marithé et salut Nanard... Malin le gamin gode féroce... c'est rosse!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peut-être que les bonnes dames avant de jouer au cartes elle chantaient gode save the gouine...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Des gros bisousssSSSS ma copinette que j'aime...<br /> Bonne après-midi. Il pleut sans interruption et j'ai froid...<br />
Répondre
J
<br /> un rhinocéros, pas possible !!<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour Marithé<br /> Ca, c'est rosse !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Il faut être très vigilant avec les enfants !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous pluvieux.<br />
Répondre
M
<br /> mdr, Je vais bien ma belle et toi ???<br /> <br /> <br /> bon mercredi et gros bisous, Nadine<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> Et oui, les enfants sortent les vérités lol<br /> <br /> <br /> Ca y est, je reprends la blogo....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> et ça marche avec des piles<br /> <br /> <br /> ou ça se recharge ?<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il pouvait aussi poursuivre le canard  parait il !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Mercredi avec soleil ou sans soleil !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
.
<br />  <br /> <br /> <br /> bien reçu....<br />
Répondre
.
<br /> et ????<br />
Répondre
L
<br /> oups !<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
G
<br /> il pleuviote sur paris ce matin, et je dois sortir!!! bonne journée.bisous<br />
Répondre
M
<br /> ah les enfants....et voilà quand on laisse trainer ces affaires....passe une bien douce journée<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/