Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

11 août 2014 1 11 /08 /août /2014 22:00

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> madame cousteau lui fait manger des oursins avec les épines, normal qu'il refoule le petiot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rooooooooooooooooo   bisous<br /> <br /> <br /> orage cette nuit et matin, 20° dehors ????????????????  la cata<br />
Répondre
L
<br /> Bonne soirée ma Marithé. Gros bisousssSSSS.<br /> Il pleut chez toi... Ici, beaucoup de vent, pas de pluie, c'est l'automne...<br />
Répondre
.
<br /> plus de pub...<br />
Répondre
S
<br /> lol trop marrante cette image<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous du jour<br />
Répondre
T
<br /> c'est bon pour valentine<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Bon ne t'en fais pas il fait un temps pourri aussi chez nous. On ne peux pas sortir de peur de se prendre une averse sur le coin du nez.<br /> <br /> <br /> Je crois que le mois d'août est foutu, peut-être qu'on aura un été indien, apache, commanche, sioux, je ne sais pas mais il faut qu'il soirt beau<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
D
<br /> Bnjour Marithé<br /> <br /> <br /> et oui nous voilà dans le Futur vue la photo MRD merci à toi et te souhaite un excellent Mardi bisous Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous du mardi Marithé, salut Nanard, j'espère que tu n'as pas donné à manger à tes petiots dans cet accoutrement...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A part le temps, ça va? t'as pas trop chaud? C'est foutu pour la pâche à pied...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> prévvoyant la papa ! MDR<br />
Répondre
M
<br /> mdr, j'aurais dû faire cela la première fois que j'ai fait boire de la soupe verte à Christophe j'ai tout eu à la figure lol.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous,Nadine<br />
Répondre
:
<br /> Faut pas abuser !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> Bisoux Marithé<br /> <br />
Répondre
O
<br /> une pointe d'exagération mais sympa<br /> <br /> <br /> gros bisous Marithé : ils faisaient çà les iens ?? pas  moi ils étaient mignons on verra les petits enfants s'il y en a un jour<br /> <br /> <br /> bonne journée je crois qu'elle ne sera pas fameuse ...mais enfin espérons<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
.
<br /> tous à l'abri !!!!!!!!!!! bon mardi<br />
Répondre
L
<br /> oui vaut mieux ce protéger<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, c'est à peu près ça !!! je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Alors il fait beau chez toi ?<br /> <br /> <br /> Oui c'est sympa de mettre un scaphandre mais il va falloir le nettoyer maintenant, alors que si la maman avait été toute nue une douche suffisait et nous on en profitait ! hihihihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est quand même pas la grande marée,<br /> <br /> <br /> hein !<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
H
<br /> Jolie parade<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marithénounette et bon mardi<br />
Répondre
M
<br /> J'adore. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est juste légèrement exagéré !<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/