Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 23:00
bonne nouvelle : Cette banque conserve son triple AAA !

 

Enfin de bonnes nouvelles du côté des banques !!
 
Par ces temps de crise, il y a malgré tout une banque qui est beaucoup

moins exposée

 

que toutes les autres :



C'est la banque du sperme !

 

        

Elle est très solide en effet, puisque ses avoirs y sont gelés.


Son succès est grandissant.


Pour y entrer il faut sans arrêt faire la queue, mais ensuite vous

êtes bien pris en mains .

 

Une banque paradoxale car

r, pour faire un dépôt, il faut être à découvert.

 

 Une banque qui propose des placements juteux, surtout en bourse.

 
 Bref, si j'ose dire, cette banque est vraiment inébranlable !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Avec au moins quatre milliards de déposants potentiels, elle a de l'avenir!<br />
Répondre
N
<br /> excellentissime <br />
Répondre
T
<br /> il va falloir que j'y ouvre un compte !!! ah ah ah<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> et bien , oui ma copinette , et c'est une banque qui verse les trops pleins aux boursiers<br /> <br /> <br /> bisous , bisous<br /> <br /> <br /> Rom est toujours dans ses poules<br /> <br /> <br /> il fait des tours à la déchetterie<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
L
<br /> Lol !!! Tu vas bien ma copinette ? Bonne soirée.<br /> Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
L
<br /> c'est bien vrai ça!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, marithé<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
S
<br /> lol<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo et très bon début de weekend<br />
Répondre
M
<br /> Bisous du vendredi Marithé ♥♥♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec les banques, c'est la grosse débandade maintenant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wahou, je vai sy transférer mes comptes ; ça me fera de la compagnie masculine (mdr)<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir les bonnes nouvelles....<br /> <br /> <br /> Bonne fête!<br />
Répondre
B
<br /> Vive la journée de la femme francaise ..... Sans voile et sans niqab ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Quel beau jeu de mots, bravo.<br /> <br /> <br /> C'est une banque qui fera son chemin...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous doux.<br />
Répondre
O
<br /> sont beaux tous ces petits spermatozoïdes dansant ...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Marithé joelle<br />
Répondre
L
<br /> coucou ma Marithé<br /> <br /> J'ai déplié mes petites ailes de Mariposa, pour venir jusqu'à toi ce matin.<br /> Le vent me pousse doucement vers ton PC pour t'apporter ce lot de bonnes choses pour ta journée, bonheur, santé, chance et amour. Tu as le droit de partager si tu le souhaites.<br /> <br /> Si tu es une femme, alors je te souhaite une journée de la femme comme tu le mérites avec tout ce que ça comporte.<br /> Si tu es un homme, alors prends soin de la femme qui est près de toi, car si le monde existe c'est aussi grace à elle hein ?<br /> <br /> J'espère que ta journée sera aussi douce que l'amitié que tu me réserves chaque jour.<br /> <br /> Allez nous sommes vendredi, encore un peu de courage, le week end approche. Je te laisse un supplément, mon plus doux sourire    ;)<br /> <br /> Des bisous doux sur tes joues.<br /> <br /> <br /> Super ton article lol !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> J'connais,<br /> <br /> <br /> je suis affilié à cet  établissement comme membre actif<br /> <br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette <br />
Répondre
L
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Oui je suis de ton avis et je trouve que certaines femmes, pour retrouver le sourire, devraient avoir recours plus souvent à cette banque, c'est la banque du bonheur ou du boneu comme disent les<br /> sénégalais !<br /> <br /> <br /> J'ai lu ton message chez Christian, ben oui je serais intéressé par la rando des trois Château, mais le samedi on va surement fêter mon anniversaire, alors heuuu ben je sais pas si je tiendrai la<br /> distance. Mais rien de mieux qu'une bonne marche après une petite cuite !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
G
<br /> bon vendredi sous la pluie!! bises<br />
Répondre
M
<br /> merci d'avoir lu la recette et d'avoir vu qu'il manquait les oeufs.....je viens de réparer mon erreur...passe une excellente journée<br />
Répondre
:
<br /> Dommage, j'ai pas d'économie ... Vais demander à Pépère ...<br /> <br /> <br /> Petit problème de santé, hier ...<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisoux Marithé<br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien.... triple A contenant des X et Y. Bon week-end. Bises<br />
Répondre
T
<br /> les mecs ne deviendraient-ils donc que des vendeurs de sperme?<br />
Répondre
M
<br /> bien vu, mais à mon âge plus d'espoir.....passe une agréable journée<br />
Répondre
H
<br /> Alors pourquoi, je te demande, les autres banques ne prennent-elles pas exemple ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon Dredi Marithénounette<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un tres tres bon Vendredi et une bonne fete pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est notre 4e jours de pluie chez nous , alors encore une journée à la maison , mais cette fois ci pour chouchouter soso<br /> ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
R
Bonjour bien trouvé tes jeux de mots Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/