Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 22:00

 

 

""bonne fête à tous les papas  et  papies et grands papies

et  bonne fête à mes amis blogueurs""

 

 

 

 

 

À PAPA

 


- J’écris le mot agneau
Et tout devient frisé :
La feuille du bouleau,
La lumière des prés.


- J’écris le mot étang
Et mes lèvres se mouillent :
J’entends une grenouille
Rire au milieu des champs.


- J’écris le mot forêt
Et le vent devient branche.
Un écureuil se penche
Et me parle en secret.


- Mais si j’écris papa,
Tout devient caresse,
Et le monde me berce
En chantant dans ses bras.


Maurice CARÊME





 

 

 

 

 

 

et   coucou à nos papas  tout là haut

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

<br /> une belle dédicace aux pères<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
G
<br /> c'est un joli poeme.bises.<br />
Répondre
M
<br /> Bonne fête à tous les papas et merci à toi d'être une fidèle amie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marithé<br />
Répondre
E
<br /> Hello Marithé, bonne fetes a nos hommes a toutes, et une pensée pour nos disparus<br /> !!Le  soleil est présent, mais<br /> les nuages également ..On<br /> verra bien pour le BBQ...ou galette bretonne...<br />   >  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> eh oui encore des sous à sortir !! mais rien ne remplacera l'amour pour notre papa<br /> je ne t'oublie pas mais !! les vacances au Maroc  c'est quelque chose !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisou et merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci Marithé . bonne fête à tous .<br /> <br /> <br /> très bonne journée à toi et bises .<br /> <br /> <br /> merci aussi de passer sur mon humble blog .<br /> <br /> <br /> belle chanson à écouter ci-dessous .<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/Dgif8KC1ZAU<br />
Répondre
O
<br />  sur ces paroles tres vraies je te souhaite ma Marithé un en famille je présume (avec tous ces papas...) et jet'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
N
<br /> ça ne fait que 12 ans que je connais mon papa et je l'aime énormément...gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Mon papa a moi ne m'a jamais prise dans ses bras,je ne me souviens pas d'un bisou,mais je sais qu'il m'aimait,seulement il n'était pas démonstratif(je suis un peu pareil)Gros bisous.Aimée<br />
Répondre
H
<br /> bonjourmon amie merci d'avoir pris le temps de apsser me voir<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne journée<br /> <br /> <br /> chez nous le soleil bat son plein depuis des mois<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
:
<br /> et très bonne journée....sous la pluie par ici....après la chaleur de hier....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Merci merci,<br /> <br /> <br /> une bonne fête à tous les papas,<br /> <br /> <br /> ils le valent bien .<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette, j'taime.<br />
Répondre
M
<br /> joli poème pour tous ces papas qui le méritent bien.....passe un doux dimanche<br />
Répondre
H
<br /> Papapa<br /> <br /> <br /> Gros bisous endimanchés Marithénounette<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un bon dimanche Nos amitiés bises Qing Sam et René
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/