Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 22:00

et de recycler

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Kikou,Marithénouette...<br /> <br /> <br /> Mais,ou vas-tu chercher tout ça ???<br /> <br /> <br /> "Glos"bisous.Aimée<br />
Répondre
A
<br /> Bisous MARITHE , Bon Week-End !!!!<br /> <br />               ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
L
<br /> C'est ce que j'appelle du Re-Cyclage !!! Fallait y penser...<br /> Gros bisousssSSSS ma Marithé.<br />
Répondre
S
<br /> astucieux<br /> <br /> <br /> ben wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo  et très bon weekend ensoleillé<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Martihé, <br /> <br /> <br /> Superbe recyclage,belle création de cette lampe de<br /> <br /> <br /> bureau :-) je te souhaite une bonne et agréable fin<br /> <br /> <br /> de journée,et de passer un bon week-end,bisous.<br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Marie-Thérèse,<br /> <br /> <br /> c'est une webcam branchée sur le pédalier pour avoir du jus :)<br /> <br /> <br /> De rien, ça m'a fait plaisir, depuis le temps que je devais le faire et que je ne pouvais pas. J'attends ta photo ;)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Joël<br />
Répondre
L
<br /> la petite reine sur sa table, c'est pas beau ça !<br /> <br /> <br /> j'ai failli acheter à une brocante un solex, si,si,si<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous soeurette, que Dieu te garde<br /> <br /> <br /> jupinou<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma douce Marithé<br /> <br /> Je viens te rendre visite un peu en décalé pour aujourd'hui,<br /> ne t'inquiète donc pas.<br /> Tu me verras, peut-être le matin chez certain l'après midi pour d'autre,<br /> ou le soir.<br /> J'espère que cette journée sera agréable pour toi.<br /> Le beau temps persiste, alors profitons de ce week end qui a encore un air d'été.<br /> <br /> J'espère que les personnes hospitalisées prennent le chemin<br /> de le convalescence.<br /> Que toi, tu vas peut-être tout simplement bien.<br /> <br /> Je dépose deux nouveaux liens amis pour de nouvelles rencontres :<br /> <br /> Encore un passionné, qui aime les sensations, la petite reine, mais<br /> aussi les voyages. Je vous laisse découvrir son univers.<br /> http://ghislainc.eklablog.com/<br /> <br /> Pour tout ceux qui aiment l'exotisme, mais aussi l'humour,<br /> de belles pensées, le dessin et la poterie, cette amie vous fera<br /> découvrir des tas de belles choses.<br /> http://sonya972.eklablog.fr/<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
M
<br /> Bisous et salut les amis du bord de mer...<br /> <br /> <br /> Original cette lampe; il a quel braquet pour avoir un éclairage maximum?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou comment tu vas ??? hier nous avons eu chaud , aujourd’hui respirable mais il<br /> paraît que les jours à venir seront plus frais et pluvieux, grr…. Passe un bon week-end, bisous, Nadine<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> original!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> FLEURS<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je ris, c'est vraiment un mordu du guidon !<br /> <br /> <br /> Passe une belle fin de semaine, à Bruxelles c'est toujours l'été, c'est un régal.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
G
<br /> ça prend de la place mais pourquoi pas??... bises et bon week end Marithé<br />
Répondre
.
<br /> ouf...pour aller où ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Il manque juste la sonnette comme réveille matin.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
B
<br /> marante cette lampe de bureau !<br /> <br /> <br /> bises Madame et bon vendredi<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> Et il pédale pour produire l'électricité de son PC. Bisous Marithé<br />
Répondre
M
<br /> il faut vraiment être fou de vélo pour avoir une lampe comme celle ci........douce journée<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/