Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 23:00

 

 

quelque part.. une petite commune du cantal

 


 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> pas mal la trouvaille !!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss et douce nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> alors là bien trouvé !<br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sympa ton blog !!! je découvre !!! merçi pour ton petit mot !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> trop fort, c'est un montage????je me suis inscrite a ta newletter et n'a pas eu d'avertissement de tes 2 articles????<br /> <br /> <br /> à suivre.<br /> <br /> <br /> bon diamnche.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marithé,<br /> <br /> <br /> Dur te mettre un commentaire, la fenêtre ne s'ouvrait pas ?<br /> <br /> <br /> Bref, j'ai réussi, j'espère que le com partira.<br /> <br /> <br /> Tu as de nouveau bien trouvé, c'est génial.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis d accord avec toi, pour la femme de...hi hi hi. C est pire qu un handicap...hi hi Pour le moment tjs pas d idée de faire-part, mais ça viendra. Bon mon pti loup risque d arriver avant à ce<br /> train. Dis donc je n avais pas vu, tu as mis ce billet en ligne à 00h00 tu ne dors jamais!!! Bisous à toi, et j espère que tu as passé un bon samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oups, trop bien, savoir si elle l'a vu?<br /> <br /> <br /> mon coucou étoilé du jour en te souhaitant un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> plutot marrant !! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Marithé, <br /> <br /> <br /> On auro voulu l'faire exprés qu'on ni srot nin arrivé <br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OOOOOOOOOOHHHHHHHH , bin celle là , fallait la trouver ma copinette !<br /> <br /> <br /> mon zom il a regardé , il l'a trouvé bonne aussi , pas Carlat , mais la blague !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vous avez deux Carla pour le prix d'une, c'est mieux que deux Sarko lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous, amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> amusant cette coïncidence maintenant faut-il savoir si le jumelage a eu lieu avant son mariage avec le président<br /> bon week-end et gros bisousssss<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> fait de toutes pièces..pas naturelle ?<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ça c'est certain !! mais bon, je n'accroche pas trop ...vite je repars aussi viiiiiteeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> n'est pas Carla qui veut !!!!!!!!!!! bonne journée...elle est repartie ..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah moi tu vois, je ne suis pas fan du physique de Carla. En plus je trouve qu'elle a un peu abusé de la chirurgie, du coup son visage ne fait plus trop naturel.<br /> <br /> <br /> Après elle reste une femme élancée, et au corps quand même très beau.<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je connais carlat j'y suis passée il y a quelques année. Passe un bon week end ! sous le soleil bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je passe avec le soleil vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon week end marithé,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (la pluie est arrivée chez nous aussi!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont géniales tes découvertes !!! Tu nous mets en forme dès le matin... Merci Marithé. Rooooooooooooo bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors ! bon week end à toi ......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> * une commune a éviter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi je connais les pipes de st Claude dans le Jura, mais pas encore les pipes de Carlat, même si j'en ai entendu parlé  ..., elles sont mêmes importées à l'Elysée.. euh bref...<br /> <br /> <br /> je sors aussi .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> "Elle est belle ma Carlita hein ? "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et très réputé pour ces pipes ... comment tu ne connais pas les pipes de Carlat ....??? <br /> <br /> <br /> Heuuuuu ....... Rhooooo je sais elle était facile et très lourdes celle-ci ... excuse moi elle m'a échappé ...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Looool, déjà debout !! Rhoo et les grasses mats ???<br /> <br /> <br /> Comment fais-tu pour tjs trouver des choses aussi drôles ! Fallait le faire encore une fois!!<br /> <br /> <br /> Bon week à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie Thé<br /> <br /> <br /> Bizarre que notre Empereur Nicolas n'ait pas encore song" de faire de cette petite bourgade la capitale de la Gaule.<br /> <br /> <br /> Bon weekend et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça ne pouvait pas s'inventer.....très drôle ces pancartes....passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, d'ailleurs ça va rentrer avec Montcuq....<br /> <br /> <br /> dans le jeu Monopoly !<br /> <br /> <br /> Si si.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette d'amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est ton Président qui te la ramener l'autre jour ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi Marithénounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  Marithé, ah voila ton<br /> vient son prénom ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> -6° chez moi<br />  Excellent Weekend *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> <br /> Bonjour Marithé.<br /> <br /> <br /> C'est Sarko qui a posé ce panneau cette nuit à l'entrée du village ? !<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bises. -2° ce matin ca caille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> wouah au top ce panneau<br /> <br /> <br /> bisous ma douce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•972 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/