Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 22:00

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> C'est parce qu'elle compte sur ses doigts !<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette. Douce soirée.<br />
Répondre
A
<br /> Et le pire c'est que c'est ça , maintenant !!!!!<br /> <br />                   Bisous , bonne soirée MARITHE !!!!!<br /> <br />                    ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
S
<br /> dis donc ça en fait des mecs  lol<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br />
Répondre
B
<br /> ouille ! la liste est longue !!!!!!!! LOL !<br /> <br /> <br /> y'en a qui comptent les moutons , mais elle ..........MDR<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ....<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé... et moi tu voudrais savoir combien j'ai eu de maîtresses???<br /> <br /> <br /> Bon, si la donselle a autant d'amants que de saints dans le calendrier... comme son amant de Saint-Jean, elle doit avoir une sacré mémoire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est amusante!! bon apres midi ensoleillé enfin!! bises<br />
Répondre
.
<br /> ouf<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Il me semble que la liste est bien longue.<br /> <br /> <br /> Comme ça, elle était certaine de ne pas se tromper,  elle a choisi le meilleur !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, très froid encore à Bruxelles.<br /> <br /> <br /> Mille bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine, je ne repasserai sur les blogs<br /> que vendredi car j’ai deux journées bien chargées, bisous, mamyNadine<br />
Répondre
O
<br /> çà c'est bien les mecs ils s'imaginent toujours être les seuls et les plus doués<br /> <br /> <br /> une nana comme çà : super<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Marithé joelle<br />
Répondre
M
<br /> Extra. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> et vous ??? MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> bob<br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai la chance que mes ancètres aimaient la photo, alors j'en ai pas mal....<br /> <br /> <br /> Ouf, elle compte, moi aussi je croyais qu'elle s'était endoremie (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle n'est pas encore rentrée de l'hopital ,elle a eu de la confusion , elle ne pouvait plus parler et ne savait plus ou elle était , elle a 93 ans , elle a retrouver du tonus pour m'engueuler<br /> car j'étais en belgique quand cela lui est arrivé<br /> <br /> <br /> , c'est tout elle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé, et bien alors compte lol !<br /> <br /> On le voulait, il est là, qui ça ? Le beau temps évidemment.<br /> L'hiver vient donc de se finir, attaquons le printemps !!  lol !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que le mois de juin va apporter à tous un peu de répis.<br /> Peut-être que certains de nos amis vont partir en vacances, alors je leur souhaite une bonne pause.<br /> Ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est ce que tu te dis, et bien oui, mais les vacances on en est plus très loin quand même. Avec un si beau soleil tu vas pouvoir profiter de ta terrasse,<br /> ton balcon, ou de ton jardin en attendant.<br /> <br /> Je souhaite une bonne guérison, à ceux et celles qui ont été souffrants, et à ceux ou celles qui vont partir pour des soins ou opération, je leur renouvelle mon amitié et mon soutien.<br /> <br /> Je t'offre un bon café ou ce que tu aimes, pour fêter la bonne humeur qui semble s'installer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Rhalala......les femmes !<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
B
<br /> hello marithé<br /> <br /> <br /> Elle prend son temps pour ne pas en oublier un ! elle est sérieuse ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> il lui a fallu un certain temps.........douce journée<br />
Répondre
T
<br /> super nana. bravo<br />
Répondre
H
<br /> Ouais mais elle compte pas vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/