Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 10:49

 

 

cuite ou nature ??

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> joli, bon week end<br />
Répondre
Y
<br /> bien moins chere, celle là !   bonnes fêtes de fin d'année , Marithé !<br />
Répondre
L
<br /> Ben j'en veux pas des carottes... Je préfère la langouste ! Mais l'image est très jolie !<br /> Bonne nuit, bisous ma copinette.<br />
Répondre
M
<br /> je la<br /> préfère d'origine de la mer, mdr. Joyeux Noël, pleins de bisous, Nadine<br />
Répondre
D
<br /> Bonne résolution pour le réveillon.<br /> <br /> <br /> de la carotte vichy.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> Phil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve cela drôlement amusant et après tout ! Pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> Les carottes ! çà rend aimable tandis que la langouste risque de donner une crise de foie ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! Amitiés <br />
Répondre
B
<br /> Pi un kilo de carottes c'est beaucoup moins cher qu'un kilo d'écrevisse... voire même un peu plus lourd...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est super bien fait, on s'y croirait presque!<br /> <br /> <br /> me voilà de retour!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo chouchou<br />
Répondre
A
<br /> eh ben comme ca on va se regaler<br />
Répondre
H
<br /> As tu déjà entendu le cri d'une carotte qu'on arrache? C'est déchirant !!!!!!!!!!  MDR<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
U
<br /> un homard végétarien?<br /> <br /> <br /> Plus que deux jours avant noël et le weekend, pour passer du temps avec miss toutoune qui se remet doucement.<br /> <br /> <br /> MA bise étoilée du jeudi<br /> <br /> <br /> ps: si tu as le temps, vids à voir chez toutoune et aussi mentale, merci!!<br />
Répondre
N
<br /> le dessin est bien fait,ça donne l'illusion<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> janine<br />
Répondre
<br /> drôle de carotte (rires)<br /> <br /> <br /> ti bo pluvieux<br /> <br /> <br /> le soleil a trop fflirté avec  la lune<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Tout est beau ici ma douce Marithé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nature, naturellement<br /> <br /> <br /> Quand elles sont cuites, c'est souvent rapé<br />
Répondre
B
<br /> tu t'es bien amusée ma copinette<br /> <br /> <br /> elles sont de ton jardin ???????????????<br /> <br /> <br /> bisous pour celle que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
B
<br /> tu t'es bien amusée ma copinette<br /> <br /> <br /> elles sont de ton jardin ???????????????<br /> <br /> <br /> bisous pour celle que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
H
<br /> Bon le goût... un peu différent tout d'même<br /> <br /> <br /> Bisous Marithénounette<br />
Répondre
C
<br /> tu vois celle là ne me tente pas pour noel!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisssssss<br />
Répondre
B
<br /> ahhhh la sale bête !  une langouste de potager<br />
Répondre
C
<br /> ah c'est sur elle aura un croquant hors du commun ...mais c'est la crise !<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Belle composition,fallait y penser.Bisousssss .Aimée<br />
Répondre
E
<br /> Coucou  , je rape et je mange !  lol --<br /> <br /> <br /> ., le noël  blanc s'éloigne 7 ° et pluie, bon Jeudi   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bio ? tu es sure hein ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/